[quote=“bosco, post:773278”]Mais lorsque l’on est pédant ou schizophrène :whistle: on parle bien de soi à la 3ème personne du singulier, comme si je disais “Bosco il est vraiment bogoss”
La 1ere du pluriel c est lorsque l’on parle en vieux français, dans ce cas “je”:“nous”[/quote]Donc c’est bien ce que je disais, je savais que tu n’étais pas tout seul dans ta tête.
[quote=“Tio_Fignot, post:773283”][quote=“bosco, post:773278”]Mais lorsque l’on est pédant ou schizophrène :whistle: on parle bien de soi à la 3ème personne du singulier, comme si je disais “Bosco il est vraiment bogoss”
La 1ere du pluriel c est lorsque l’on parle en vieux français, dans ce cas “je”:“nous”[/quote]Donc c’est bien ce que je disais, je savais que tu n’étais pas tout seul dans ta tête. :P[/quote]
[quote=“Tio_Fignot, post:773194”]P’tain, j’ai flippé aussi… mais me voilà rassuré à la lecture de ton post.
Bon donc, bienvenue à toi sur PA, xNimzo !
Au passage, tu penseras à aller te présenter au reste de la communauté dans la section “Présentation-*interviews” du forum. :whistle: :whistle: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: