Le principal est de rester gagnant même en badrun et de toujours s’améliorer
edit
nice courbe, GG.
TOute les mains ont été jouées en NL25??
Ouais… mais ça fait mal quand même, ce bad run. :S
Courage mec j’espere que ça passera tres bientot ça peut vraiment etre usant mentalement.
[quote=“holdemPaso, post:509003”]nice courbe, GG.
TOute les mains ont été jouées en NL25??[/quote]
Non ya un peu de NL4 et peu être autant de NL10 que de 25., et quelques centaines de mains NL50 et 100
Salut,
Je compatis avec toi,t’es quand même positif et joli cash out lol.
J’ai pas tout regardé, mais la main 2 avec ton AA vs JJ est mal joué (tu 3bet pas et tu te broke avec overpaire)
[quote=“trunkcorp500, post:509001”]Mais le poker c’est aussi ce genre de cashout (ya maintenant 2 ans) :woohoo:
Faut pas déprimer non plus hein ;)[/quote]
Bonjour je suis Monsieur Durant contrôleur des impôts
Vous êtes convoqué lundi 29/10 à 10h00.
Bon week end
la main 6 est la plus terrible, c’est vraiment un appel à la décave ce 6 river …
Trunkcorp500 écrit:
Je suis donc largement dans les temps avec mon 25 caves sur l’EV ce mois ci en 35k hands 
y’a quand même quelques mains qui sont pas forcément super bj :s tu raise all in trop svt tes mains qui seront que payées par mieux par des vilains qui ont montré mass de force ce qui fait que tu perds des plus gros pots que ce qui devrait en être .
Sinon la plus tiltante je pense que c’est la 9 ça fait mal mais y’aura des jrs meilleurs surement …
Courage ! 
J’ai connu, je compatis.
Le pire, c’est que quand ca se passe mal on dit toujours de resserrer son jeu pour limiter la variance et se rassurer, mais là, tu peux pas faire grand chose …
Cela fait super mal la série des set contre set ! :S
On ne peut pas s’empêcher de jeter un coup d’oeil de temps en temps à cette foutue courbe d’allin EV, hein… Le pire, c’est que même quand on est au-dessus, on n’est pas contents parce qu’on flippe à l’idée que ça va fatalement redescendre… Le gars qui a inventé l’allin EV, faudrait le pendre !
PS : moi, les sessions que je préfère c’est celles où je perds AK / QQ allin PF sur la première main que je joue, et 5 mains plus tard, je perds QQ / AK allin PF.
[quote=“gwal38, post:509467”]On ne peut pas s’empêcher de jeter un coup d’oeil de temps en temps à cette foutue courbe d’allin EV, hein… Le pire, c’est que même quand on est au-dessus, on n’est pas contents parce qu’on flippe à l’idée que ça va fatalement redescendre… Le gars qui a inventé l’allin EV, faudrait le pendre !
[/quote]
- 1000
Tellement vrai ! :lol:
courage je vis ça en ce moment
tiens bon
Tu sembles avoir une prédilection pour te prendre des quads de 2 ! 
GL !
[quote=“booba, post:509257”]Trunkcorp500 écrit:
Je suis donc largement dans les temps avec mon 25 caves sur l’EV ce mois ci en 35k hands :([/quote]
Lol t’es nul. Mon plus joli s’est passé y’a 1 mois (j’ai encore la courbe). 20 BI d’EV, en 2000 mains. 2h30 de session… 20 BI d’EV…
Et oui et oui. :silly:
:silly:
Tiens je l’ai retrouvé. Venez whine après ça les fishs :lol: