[Extracash juin] Inscriptions

Je pense que si le mec en charge de ça est le même que pour les histoires de bonus et points de fidélité, il doit être en PLS en dessous de son poste de travail…

(Perso je n’ai toujours rien reçu non plus)

in

Salut @Barth_Gury, je ne sais pas si je suis dans ceux trappés mais je n’ai toujours rien reçu pour l’extracash de juin

On est maintenant à quasiment +1 mois et demi de retard, ce n’est pas très pro de leur part…

5 « J'aime »

Up. Toujours pas ?

idem ici

Ça commence à être long la quand même

1 « J'aime »

Venez on harcèle leur support jusqu’a qu’ils paient ce qu’ils nous doivent !

1 « J'aime »

@Irrespect @Barth_Gury d’ailleurs je me pose la question vu le néant en terme de réponse et de signe de vie s’il n’est pas préférable de voir directement avec le service client pour leur mettre la pression ?

Je le fait (3* cette semaine). Ils “transmettent”.

Après un service client ca leur coute beaucoup d’argent, si on leur fait perdre leur temps a base de relances quotidiennes d’une vingtaine de joueurs, ca va surement accèlerer les choses. Go go go !

1 « J'aime »

Bon, même tentative, cela commence à devenir inquiétant cette politique de l’autruche.

Cela me donne de moins en moins envie de rester sur la room du coup si les accords ne sont pas plus suivis avec attention.

PMU

2 « J'aime »

CA devient meme a la limite de l impolitesse et du manque de respect de la part de PMU comme de Poker academie sur les affiliés

2 « J'aime »

Tu es gentil quand tu parles de politique de l’autruche, vu ce qu’on peut en voir ici ou sur le CP, ce changement est un véritable scam pour moi.
La limite du manque de respect comme le dit @Anduril pour moi elle a été franchie depuis un moment et que ce soit de la part de PMU ça ne m’étonne presque pas mais de la part de PA… Pas de réponse à mes questions que ce soit par mail ou par MP, d’un coté on me dit une chose, de l’autre on me dit le contraire et derrière silence radio.

1 « J'aime »

Réponse à mon mail envoyé lundi (on est samedi…) :

Vous nous avez contactés au sujet de l’offre Extracash du mois de juin à laquelle vous participez en tant que joueur affilié à notre site partenaire Poker Académie.

Je suis navrée pour le retard. Le service compétent est alerté et met tout en oeuvre pour créditer les bonus au plus vite.

Ils mettent tout en oeuvre, tout va bien…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Après multiples relances, on vient de m’informer que les extracash de juin + août seront versés avant demain soir sur le compte des joueurs.

La période estivale et le lancement du cashback n’excusent pas tout, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour ces retards.

1 « J'aime »

@Barth_Gury Merci une fois de plus pour le retour et suivi.

J’ose espérer que le délai sera respecté et que personne ne sera oublié.

C’est vraiment dommage de leur part de négliger autant les joueurs

Merci @Barth_Gury pour ce retour une fois de plus

1 « J'aime »

Ainsi que les PPA de juillet ?? Merci @Barth_Gury

Excuse acceptée.
J’accepte aussi les PPA :japanese_goblin:

Je viens de te répondre en MP

1 « J'aime »

Raté…

Ce manque de respect de leur part, juste hallucinant