Expresso nitro

t’es à 15 evChips/game c’est ça ?

Oui, après j’ai pas la prétention de dire que c’est le max qu’on puisse faire surtout vu le sample ridicule pour des nitros.
Apparemment ca se grinderait tranquille jusqu’à la 25, au dessus faut battle mais y a deja des stables sur le coup

j’ai fait des calculs vite fait, 17cts d’EV par spin en 100 pour un reg de spin ça donne tellement envie :money_mouth_face: lol. GG winamax ils ont réussi à pondre un format BE pour un reg, donc où quasi seule la room gagne…

2 « J'aime »

Tkt pas que j’ai fait les calculs aussi. Le problème de wina c’est toujours la repart dégueulasse de toute façon

1 « J'aime »

Et niveau sng normle , sa ce grind facilement jusqu a quelle limite ? la 5 ? la 10 ?

jveux dire avoir au moins 80 evchips

Jai jamais grind les micros mais je dirais que tu peux faire 80 en 5 assez facilement, en 10 à 80 tu dois être dans les top regs imo

1 « J'aime »

merci snakouche! tu grind plus les sng

Moi je grind que les spins et autres dénominations depuis deux ans

1 « J'aime »

tu joue les hight stake, tu connais le nouveau truc la course sur PS ?

Oui les 100+. Jai joué à la course pour le fun, ca a l’air marrant mais :

  1. assez technique avec les KOs pour être bien maîtrisé
  2. peut-être difficilement battable avec le rake et la variance assez énorme
    Je peux pas t en dire plus, jai pas assez joué et je suis pas un expert du format
1 « J'aime »

compliqué quand même d’atteindre 80 cEV dans un jeu où on commence avec 300 de starting stack, ça doit équivaloir à 140 cEV su les spin normaux lol :stuck_out_tongue:

Je pense qu’on a moins d’edge du fait qu’on a plus la profondeur ni le temps de leur piquer des jeton post flop mais avec des range solide de push ou call on va pouvoir gagner de l ev mais la variance doit etre enormissime compensé par le faites que t envoie un volume de dingue mais tu deviends vite fou a mon avis. Deja les spin normale a la longue votre etre solide.

Il parlait des normaux.

2 « J'aime »