Expresso 5€ x6 - panne technique, reponse du support Winamax

Leur remboursement est réglo. Ils ont une boutique à faire tourner ils peuvent pas se permettre de faire des gestes commerciaux de ce genre.
Et je me répète mais dans ce cas ci je pense que leur remboursement est ev0 pour toi et sans variance et donc au final avantageux.

1 « J'aime »

Mouââââh. Là, j’ai ri. Si 2 ou 3 tickets ou 30 euros de plus risquent de mettre WInamax sur la paille, je pense qu’il va être prudent de cash out rapidos :wink: :wink:

Pas faux. Mais comme je n’ai aucune dignité, j’insiste en tant que fidèle client…

Leur problème d’hier a impacté des milliers de joueurs. Ils vont pas faire de geste à tout le monde et j’espère pas non plus à ceux qui ont quémandé par mail.

1100/1500=73%
73% de 30€ = 21.90€
si t’as moins= scam wina

Go demander un ticket 5€ de la part de tonton blagops, le gars qui leur donne des infos sur les bots de la room mais qu’ils mettent 3mois à virer le temps qu’ils rakent et que les joueurs laisés ne vérifient pas que les gars retiré de la race 3mois plus tard on fait 500games contre que wina s’engage à rembourser

1 « J'aime »

ouais ouais toujours les memes positions de grosse tête… vous me fatiguez avec vos jugements permanents sur tout et tout le monde. Faites votre vie…

1 « J'aime »

J’ai moins. Mais apparemment selon certains bien pensants de la pensée unique ici, c’est une question de dignité, mieux vaut se laisser enfler que de s’abaisser à quémander. C’est vrai, ces rooms de poker, c’est des organismes philantropiques c’est connu, animés uniquement par le souci d’avoir des clients heureux…

bref, je lâche pour les 2 ou 3 euros qui manquent, mais les réactions de certains sont assez étranges quand même. Donneurs de leçon un jour, donneurs de leçon toujours…

@Blagops Leur calcul est différent (bien expliqué dans leurs conditions générales)

Ils prennent la moitié du PP, soit 15€ ici, et répartissent entre les joueurs restants, donc 7.5€ chacun ici puisqu’on etait en HU.
Et l’autre moitié du PP est distribuée au prorata des chips, donc 11€ pour moi et 4€ pour l’autre.

Je trouve illogique de filer 7.5€ à chaque joueur à la base. Le calcul de la réparation devrait se faire comme tu le décris, directement au prorata des chips sur base des 30€ de prizepool.

c’est le meme systeme qu’un deal en tf d’un mtt c’est pas illogique en soi
si t’avais été 2eme en stack et que vilain etait d’un niveau correct tu aurais été content de cette repartition ^^
c’est juste une question de perspective

Je suis pacifique mon petit pierrelo :wink:
Cordialement

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes

1 « J'aime »

Te plains pas, 100% du temps t’aurais perdu le HU alors que l’adversaire n’avait plus que 2 blindes a un moment donné. Remercie Winamax de te lisser la variance :baby:t2:

3 « J'aime »

C’est ce que je lui ai dit de manière un peu froide. Il a pas aimé. Lol