Export de HH avec HM

Bonjour à tous, j’ai un petit pb avec HM ver 1.09. En effet, je souhaite exporter certaines mains stockées dans HM pour les soumettre à un mai. Le pb est l’export se fait correctement en faisant clique droit sur la main et export, mais le fichier qui en ressort (en .txt) ressemble plus à des lignes de code html (je suis neophyte en info dsl si j’utilise une mauvaise image :wink: ). La hand history est donc illisible. Est ce que quelqu’un saurait comment résoudre le pb ou me conseiller un logiciel de conversion spécifique à ce genre de fichier.
Merci d’avance :slight_smile:

Pourquoi veux-tu les exporter ? Si tu veux la copier/coller pr un forum, tu fais clic droit + View selected Hand History.

En fonction des rooms les HH peuvent avoir des formats différent.

As-tu essayés les autres options d’importation d’HM, « voir les HH » ou envore « exporter dans le presse-papier » ?

merci de vos réponses, il y avait une option décrite Philippe que je n’avais pas envisagée. En fait, pour être plus clair je voulais transmettre ces mains par mail, et que cela soit le plus clair possible (avec les cartes qui apparaissent par exemple). Je ne sais pas si cela est possible, j’avais vaguement entendu parler du site weaktight mais je ne l’ai pas expérimenté. Si vous avez des solutions je suis preneur :stuck_out_tongue: