[size=3]Ici je vais pas cbet toute ma range, car je pense que ça impacte régulièrement la range de limp call des 2 fishs. Et ils vont souvent avoir paire+qqch GS+2over etc…
Quand vilain sur qui, je n’ai aucune info décide de check min raise je considère qu’il se polarise. Je ne pense pas qu’il check min raise en semi avec paire+belly paire+oesd.
A mon sens, il va régulière donklead ses paires+draw et autres petites over paire genre 66-99 (il a overlimp, je pense qu’on exclure TT+ de sa range). Et dans le cadre ou vilain donk, je pense etre prêt a stackoff.
Et meme s’il ne donk bet pas ses paires+draw et autre over bizarres, je pense qu’il va check shove ce type de main. Il ne faut pas oublier qu’on a affaire a un overlimper, donc ce player n’est pas un fou d’agressivité et aura probablement des comportement de cs plus que de semibluffer. ici vu l’absence de flush de draw, j’ai orienté sa range sur de la value, car ses semi bluff n’aurant jamais l’équité nécessaire qui justifierait un check min raise pour get in IMO. J’ai réfléchi un petit moment et ai opté pour le fold.
@Shredz, je trouve ton raisonement contre productif. Vraiment, comme j’explique plus haut le but de jouer ATC otb ce n’est pas de faire de la value post flop, mais d’avoir une fréquence de bluff élevé pour récupérer la dead money créer par des joueur trop cs et fit or fold. c’est comme payé un 3bet ultra deep pour setmine avec 88 pour call le cbet d’un joueur TAG qui va tjrs multibarrel sur 723, en disant j’ai pas call le 3bet pour fold quand je ss au dessus du board. Stackoff est probablement justifiable c’est n’est pas le problème, mais le justifier par le fait que si j’ai joué 53 c’est pas pour fold DP, je trouve ça vraiment nul.
Sinon j’ai réfléchi un peu plus loin, et me suis posé la question ici dans ce spot:
ai-je une range de stack off flop?
de call flop/fold turn?
de call flop/ get in turn?
de call flop/call turn/ call river?
de call flop/call turn/ fold river?
Que feriez vous avec 56? 55? 46? A2? 67? 62? 44? 33? 36? 52? 42? 32? 66? 22? etc… si vous avez un peu de temps, ça serait sympa. Je suis ultra mauvais en mathématique du poker et j’ai régulièrement tendance a overplay mon équité, typiquement ici je fold 53 alors que j’aurais surement shove ou call 56.
PS Lilas: vu la taille du pot turn, on s’attend a ce que tout parte au milieu, tu as pas du faire gaffe au stacksize :)[/size]