Evp trop c'est trop!

non j’y joue encore, je donne tous les dimanche mes petits 144€ hebdomadaires pour le 100K, et comme on revient toujours a ses premieres amours, je vais retourner sur evp d’ici peu, c’est vraiment la meilleure communauté d’un site de poker online, qu’on le veuille ou non

Et comme apparement il faut dire un PS a la fin du message :

PS : a artest, courage !

Yo les poulets,

Je vais créer le topic sur votre forum au cas ou ya des conflits entre certains forum, perso je vais régulierement sur CP parce que j’y ai un lourd dossier …

Bref, il serait bien de se réunir et de faire valoir nos droits, je post sur votre forum, j’espere que vous vous reunirez au mouvement …

Merci

En passant le classement des sit and go à disparu avec le .fr impossible de se connecter sur le site pour voir les classement ? il me refuse l’accès en me disant ne pas connaitre mon pseudo ???

Je joue sur le .com et il y avait trop de problèmes. Maintenant c’est ok …

Depuis que EVP sponsorise Val ils ont plus de sous pour
la maintenance du soft.

ps: c’est donc bien la faute de Val :slight_smile:

je ne joue plus sur evp depuis un mois, j’attends que tous les regs multitableurs s’en aillent et me laissent les fishs:P

Avotboncoeur wrote:

C’est bien la raison pour laquelle les sit out on peus de chances de réussir…
Perso j’ai fait une croix sur EVP en répondant séchement à leurs énieme mail me demandant mes documents (déja transmis 2fois + pas de réponses personalisé a mon mail); D’ailleurs étrangement mon compte a été cloturé 1h aprés …

OzFrenchKiss wrote:

La vrai attitude Française c’est de tout le temps gueuler pour pas grand chose. Et lorsque qu’une personne ne suit pas le mouvement de la minorité et qu’elle le dit, elle est pointé du doigt…Tu as raison ce n’est pas la question.

Pour finir Djouff :

Si cela ne cible pas Valvegas, je mange mon chapeau (de cowboy).
Ici tu mets Valvegas complice des grandes méchantes rooms qui veulent nous sucer le fric. Assume plutôt tes écris même lorsqu’ils sont maladroits. (sans le vouloir fish tu mets Valvegas dans une mauvaise situation)
Rien de personnel djouff juste de la modération.

Personne wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

La vrai attitude Française c’est de tout le temps gueuler pour pas grand chose. Et lorsque qu’une personne ne suit pas le mouvement de la minorité et qu’elle le dit, elle est pointé du doigt…Tu as raison ce n’est pas la question.

Pour finir Djouff :

Si cela ne cible pas Valvegas, je mange mon chapeau (de cowboy).
Ici tu mets Valvegas complice des grandes méchantes rooms qui veulent nous sucer le fric. Assume plutôt tes écris même lorsqu’ils sont maladroits. (sans le vouloir fish tu mets Valvegas dans une mauvaise situation)
Rien de personnel djouff juste de la modération.[/quote]

WTF !?!?!? :blink:

Cher monsieur le modérateur, parfois, lire et comprendre les phrases dans leur sens 1er suffit amplement !
C’est plus de la modération là, c’est du délire !

Tu “t’égare étranger” (joke “Fort Boyaux” des Inconnus … pour ceux qui y comprendrait autre chose).

Rafra wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

C’est bien la raison pour laquelle les sit out on peus de chances de réussir…
Perso j’ai fait une croix sur EVP en répondant séchement à leurs énieme mail me demandant mes documents (déja transmis 2fois + pas de réponses personalisé a mon mail); D’ailleurs étrangement mon compte a été cloturé 1h aprés …[/quote]

en fait, je me suis barré un jour où je me suis retrouvé avec 5 mecs sit out à chaque table , ayant été moi même déconnecté la veille pendant deux heures.

Ce que je demande, c’est de pouvoir jouer quand je veux ou je veux, et là clairement Everest (betclic) ne me satisfait pas (sans compter le soft et les pop up quand tu recaves).

Concernant l’avenir d’Everest, je pense qu’ils sauront se rendre compte de leurs manques comme tout bon commerçant qui voit s’envoler ses clients.

Enfin,j’espère pour eux.

PS, par contre le cashout s’est très bien passé.

Djouff wrote:

[quote]Je ne savais pas trop ou poster ce thread, il me semble qu’ici c’est pas mal.

Voilà tout est dans le titre!! Encore un énième plantage de la part d’EVP, ce coup ci y’en marre!!! Le servie “tchat en direct” toujours indisponnible, toujours aucune nouvelle du programme de fidélité et rake énorme… 4 mois après l’ouverture du marché je trouve cela SCANDALEUX!!!

Si c’est la façon d’evp de remercier ses joueurs les plus fidèles alors merci mais non merci!!

Club poker a lancé un mouvement et j’invite tous les jours qui ne sont pas des moutons à le suivre. Je propose aussi des sit out régulier et de poser un ultimatum à la room afin d’obtenir justice. Dans le cas contraire BOYCOTT!!!

J’aimerais connaitre également le sentiment des joueurs sponsos, censés représenter la marque, au sujet de la politique mené par leur employeur depuis le début du .fr, alors Valvegas si tu passes par là…[/quote]

Je suis d’accord avec presque tout ce que tu as dit, l’attaque contre Valvegas n’ayant pas lieu d’être à mon avis, à part ça je suis ok pour le reste.
Pourtant je ne ferai ni sit out ni boycott parce que même si je suis conscient qu’ils se foutent de nous à un point jamais atteint par une autre room jusqu’ici.
Il y a tellement de fish que ça vaut quand même le coup de rester chez eux.

Maintenant si un joueur me dit qu’une autre room est aussi fishy, avec de meilleurs bonus, un meilleur logiciel et une bonne fréquentation: je prends ma thune et je me sauve en courant !!

Personne juste 2 mots (pour éviter tout sous entendu) : décevant, décourageant…

en 1 brique : désespérant

navrant

Etonnant.

non mais moi je repondais au message de l’ami djouff, mais en fait c’est lui qui aurait du dire en 2 briques, my bad !

ArseniK wrote:

[quote]Depuis que EVP sponsorise Val ils ont plus de sous pour
la maintenance du soft.

ps: c’est donc bien la faute de Val :)[/quote]

mais +1 . qd ils doivent payer un tournoi à Val , il s’organise pour la déconnexion et ramasse le pot sans le redistribuer .

2-3 déconnexions par mois et hop les voyages de Val sont payés .

Bref Val est clairement complice et devrait être fouetté sur la place publique !
CQFD

Franc.

Je ne conçois pas de gueuler autant et pourtant de rester sur cette room qui se moque de vous.

Et puis merde je vous rejoins…Valvegas complice !

Je pratique EVP depuis trois ou quatre ans sans vraiment de problème sauf le prélèvement

Je me joins à la bagarre un peu tardivement mais bon …
Je ne vois pas pourquoi Valvegas et Personne sautent à la gorgr de Djouff qui ne fait que demander à Valvegas son humble avis …

Bref.

@ djouff: pourquoi tu continuzes à payer la peau du cul pour jouer sur une room qui te prend pour un con ? Des donks, y en a en pagaille et partout !! Autant que sur EVP !!

@ Bill: tu rejoues en .com ou tu n’es que sur eurosportbet.fr ?

PS: :kiss: