EVP première déception en moins d'une semaine

voila après 4 jours sur leur site mon compte est bloqué 48h

raison j’ai jouer trop de buy in vive la protection on me demande je joue quel niveau je met low vu que je jouais NL10 et NL25 je ne tatias pas la 50 pour m’habituer au site et la 4 jours trop de buy in limite atteinte

tu poses 500€ sur une room tu n’es même pas maître de ton pognon la france est un vrai pays d’assisté même au poker on t’assiste lol comment ce système arrive à tenir les rooms te bloquent les banques te bloquent plafond par ci plafond par là

ca va ils ont répondu assez vite a mon mail pour le bonus 2 jours en moins déjà qu’à mes limites cela semblait pratiquement impossible alors maintenant je touche le fond et leur réponse n’avait rien avoir avec leur tableau de limite de buy in du début de l’inscription il me dise que si je fais du CG faut mettre plus surtout si je multitable je pensais que 1k était largement suffisant mais non lol

Savez vous si sur PT3 on peut savoir combien on a jouer d’argent au total?

car 1k en 4 jours ca me parait quand meme beaucoup surtout pour de la 10 et de la 25

sur ceux bonne journée et a dans 48h sur EVP :wink:

je crois que sur le .fr on s’est tous fait avoir au moins une fois sur une room avec cette limite à la con :laugh:

Le bonus se débloque en continue donc ça devrait aller à c eniveau là mais j’imagine que c’est frustrant… Tu as besoin que je signale ton cas pour ton problème ou tout est ok?

augmente tes limites de mise et ça devrait s’arranger

+1

Je comprends que ça soit agaçant, mais c’est une demande de l’ARJEL qui oblige à demander les limites de jeu lors de toute création de nouveau compte.

N’oublie pas de la modifier dans ton compte joueur.

+1[/quote]

Plus d’une fois. :blush:

Je m’y attendais pas quand je l’ai atteint durant la race :laugh:

Sps tu avais atteind quelle limite pendant la race? :silly:

merci les gars c’est bon bigbox je leur est écrit réponse defavorable pour le bonus rajout de 48h mais bon je vais voir comment ca va se passer par la suite j’ai augmenter a 10k par semaine j’espere ne pas les atteindre je ne pensais pas atteindre 1k en si peu de temps 10k je devrais etre large a part si je me met en 50 10 tables minimum lol j’y suis pas encore car le soft j’ai un peu de mal pour le moment :wink:

merci a vous tous

+1 pour on s’est tous fait avoir lol et aussi l’arjel protection de m…

C’est chiant quand sa arrive sur un bonus mais au final si sa peut aider a réduire l’addiction de certaine personne c’est un mal pour un bien. Le ban est temporaire et ont peut changer nos limites quand ont veut donc ce n’est pas super dérangeant non plus.

En tout cas bonne chance pour ton bonus.

100k :lol:

lol il me remette mon compte 48h après je joue 4 tables NL25 pendant 30 minutes et hop de retour bloqué loooooool pourtant j’avais mis 10k par semaine

renvoie un mail a EVP réponse très rapide attendre minuit lol

cette room m’a bien fait tilter déjà mon compte a été bloqué plus de 72h et j’ai du tilter mes tables car je ne pouvais plus recaver et je n’aime pas jouer si je ne suis pas deep aucun interet de rentrer dans les coups sans etre deep pour gagner des centimes

ca va faire 2 jours que je peux etre trankil avec mon compte mais je suis quand même un peu énervé d’avoir débuté mon mois ainsi heureusement que j’ai un travail a coté sinon je porte plainte lol