Everest quel site

J’ai joué sur Evrestpoker depuis bientôt un an, puis il y a 2 mois j’ai commencé à aller sur d’autres sites de poker, et j’ai un peu négligé Everest poker car bcp de joueurs très loose, et dimanche j’ai demandé un retrait complet de ma BR de plusieurs site, pour faire une petite pause de poker et repartir sur un seul site avec un BR plus importante, j’ai récupéré ma br de tout les site sauf de Everest poker qui m’envoie le mail suivant :

" Cher(e) XXX,

Merci de jouer sur Everest Poker !

Nous voudrions vous rappeler qu’il est interdit de prêter votre carte de crédit à une autre personne ou d’utiliser la carte de quelqu’un d’autre.

Bien que ce type d’activité a, généralement, pour conséquence la restriction immédiate des comptes impliqués, nous vous envoyons tout d’abord un avertissement écrit.

Si vous n’avez pas de carte de crédit, nous vous suggérons d’utiliser une méthode de paiement alternative telle que Moneybookers, NETELLER et Click2Pay. Ces méthodes de paiement peuvent être créditées sans carte de crédit.

Merci de considérer cet e-mail comme votre premier et dernier avertissement. La prochaine fois que nous remarquerons une telle activité, Everest Poker exercera son droit de clôturer votre compte et de confisquer les fonds de ce compte.

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un e-mail à notre service client depuis notre site web.

Cordialement,
L’Equipe du Service Client d’Everest Poker "

je ne nie pas d’avoir utiliser la carte bleu de ma femme, ni d’avoir mis de l’argent sur le compte d’un ami, mais ce qui me gène c’est que ces opérations date d’un peu près 9 mois et c’est que maintenant qu’il vérifie mon compte, et on plus il me demande des justificatifs bancaire et de domicile et pourquoi ne pas me demander mon code de carte bleu et aussi un cheque en blanc.

j’écris ici , juste pour savoir si d’autre membres ont eu la même histoire avec notre Everest international, et le plus drôle c’est que j’allais mettre toutes ma BR chez eux mais la je vais dire adieu ma BR Everest

Malheureusement tu es loin d’être le premier à avoir ce genre de problème sur Everest.

Il y a déjà eu plusieurs posts concernant ce sujet précédemment.

Je te file un lien vers un post récent du forum qui pourra peut-être t’aider:

http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-compte-everest-bloque/view-13.html

Sinon tu peux faire une recherche sur le forum en mettant les mots-clés: « compte bloqué Everest »

Bon courage pour la suite;)

DrGonzo

En effet, c’est pas la première fois que ça arrive pour les joueurs de pokac ou dans mon entourage.
J’ai moi même subi la chose il y a peu (il y a un mois et demi) et j’ai mis 1 mois a débloquer la situation (bien que je leur avais tout envoyé le lendemain du mail). La réponse que j’ai eu était « on a rien reçu », après 3 relances et 3 semaines…

Je ne saurais trop te conseiller d’expliquer clairement pourquoi tu as utilisé cette carte, de leur envoyer les documents rapidement et surtout de leur demander dans un autre mail un accusé de réception des documents.

Bon courage,

houlà ça me fait penser à quelque chose !

imgaginons qu’on a ouvert un compte sur Everest il y a de ça un an, on rentre donc le numero de CB d’il y a un an

entre temps, je reçois une nouvelle CB car l’autre expire, et donc normalement on doit jeter son ancienne carte bleue en la coupant en deux au préalable

que se passe t’il si on décide de retirer son argent d’Everest ?
ils vont nous demander l’ancienne CB qu’on a déjà jeté, comment ça se passe ?

quelqu’un sait ?

Bon j’ai pas la réponse, mais j’imagine qu’étant donné que tu dois entrer la date d’expiration de ta carte lors des transactions, ils ont un moyen de vérifier quand tu leur réponds que la carte a expiré . En plus, il demande dans les documents un relevé de compte bancaire attaché à la carte, donc au pire, tu en donnes 2, un pour chaque carte.

la suite, voila ce que me demande le très honnête site Everest

"Afin de réactiver votre compte, nous avons besoin des informations
suivantes. Merci de nous fournir des copies claires et non modifiées
des documents listés ci-dessous :

x Une pièce d?identité (permis de conduire ou passeport)

x Recto et verso de votre/vos carte(s) bancaire(s) signée(s) :
xxxx xxxx xxxx 9868
xxxx xxxx xxxx 3051

x Le formulaire d’autorisation d’achat signé pour votre/vos carte(s)
bancaire(s) avec le numéro de ces cartes inscrit dessus.

x Une copie d’une facture récente (gaz, électricité, téléphone, etc.)
mentionnant votre NOM et votre ADRESSE POSTALE actuelle

x Une capture d?écran de votre compte Moneybookers «
kbahamou@voila.fr » montrant votre NOM et votre NUMERO DE COMPTE sur
la même page

x Une capture d?écran de votre compte NETeller xxxxxxxx4564 montrant
votre NOM et votre NUMERO DE COMPTE sur la même page
"
Sachant que ma première carte bleu est dans une poubelle de l’île de France car périmé, et que mon compte neteller est clôturé depuis 6 mois, et que j’ai jamais signé de formulaire d’achat pour une carte bleu, et que ça me parait un peu dangereux de fournir toutes ces informations, me reste juste à dire putain perdre 500$ sur un bad beat c’est vraiment chiant. et le plus dur c’est de ne plus faire le championnat poker académie.

C’est meme plus un bad beat ça !!!

J’ai un ami qui était parti au Québec pour un stage de six mois, arrivé la bas il se conect à Everest et la on lui dit gentiement, « votre adresse IP montre clairement que vous n’êtes pas le titulaire du compte puisque celui ci est en france et que la vous êtes dans la zone nord americaine » ou quelque chose du style… Et bien depuis non seulement son compte n’existe plus mais il ne peut plus en recréer sur Everest… Enfinvous e direz c’est pas forcément une grande perte.

J’ai effectué la recherche il y a peu et apparement poker stars serait la room la plus sérieuse au niveau des sécurité de paiement.

APPEL A TEMOINS !!!

ça serait interessant de savoir ce qu’en pense les gros joueurs de cette room, ont ils eu deja a retirer de grosses sommes ?

raized ? nico ? eloi ? jerome ? rastafarid ?

Pour l’appel à témoin j’ai déja retiré pr 2000 dollars et ça passe sans soucis.

Pr le formulaire d’achat mas, de mémoire c’est un document qui est sur leur site il te donne le lien c’est un truc tout con ou tu sousigne être bien le titulaire de la carte. Normalement il te file le lien ds le mail.

Après j’ai eu la même ^paperasse que toi à remplir c’est assez fastidieux mais ds les 3 jours tt été réglé.

Par contre j’avais pas ton histoire de carte bleu donc dans ce cas je c pas trop.

Bon courage.

Salut,

ça fait 3 ans que je joue sur everest. Voilà mon avis sur cette room.

J’ai déjà retirer pas mal d’argent, j’ai du plusieurs fois fournir des documents: copie carte d’identité, quittance de loyer, copie de relever bancaire, copie de carte bancaire. C’est toujours un peu chiant mais bon globalement, je n’ai jamais eu de problème.
J’ai quand même l’impression qu’il ont du mal à gérer leur succès car au début lorsque j’envoyais des mails au support, il me répondait rapidement et plus ça va plus c’est long avec parfois des réponses pré-formatés un peu bizarre (notamment sur l’attribution de leur bonus, ou sur le blocage des comptes).
Pour tout vous dire, j’ai de moins en moins confiance en ce site car je me dis que si j’ai un problème avec eux, la résolution ne sera pas simple.
Je joue donc sur autre site en parallèle et je pense à terme ne plus jouer que les tournois sur everest (l’offre qui propose reste sympa).
A plus.

je retrouve ce post…c’est en train de m’arrivé aussi, ça fait deux semaines qu’ils me demandent des papiers (tout pareil que dit précédement) dont la moitié des trucs que je n’ai plus (cartes de crédit notament).

Je commençais à en avoir vraiment marre alors je leur ai dit et expliqué que leurs vérifications étaient trop lourdes blabla…
et ils m’ont renvoyé un truc du genre « expliquez svp pourquoi vous n’avez pas la carte de crédit XXXX » je leur ai juste dit qu’elle était périmé et le compte fermé…

Malgré avoir deja phoocopie de carte d’identité, de carte de crédit et de plusieurs relevés bancaires, le tout envoyé par ma bonne adresse e-mail rattachée au compte everest, et ils arrivent encore à suspecter une usurpation ? mort de rire, enfin presque :S

maintenant j’attend en espérant que ça va bien se débloquer…

ça a commencé quand j’ai voulu faire un virement de 3k (jen avais deja fait un de 2k), qu’ils ont apparament interprété comme « une activité inhabituelle »…
« mon c… c’est du poulet » j’ai pensé…
Je joue tous les jours sur leur site et je pense que si c’était quelqu’un d’autre qui me le piquait il essairait pas de le faire monter :laugh: !

fin bref ils me font ben chié sur le coup, j’ai écrit aussi à everest pour leur dire, et jespère que ça va se régler…

un truc marrant m’est arrivé sinon B) :
aujourd’hui j’ai débloqué un bonus 500$ que je ne savais pas avoir (j’ai clearer celui du mois et ça fait donc un deuxieme bonus mais d’origine inconnue). Je sais pas trop d’où il sort…
et vous ?
ils auraient fait un beau geste pour se faire pardonner auprès d’un bon client :lol: ?

pour vous ça a fini par se régler ?
merci
A+++