J’ai joué sur Evrestpoker depuis bientôt un an, puis il y a 2 mois j’ai commencé à aller sur d’autres sites de poker, et j’ai un peu négligé Everest poker car bcp de joueurs très loose, et dimanche j’ai demandé un retrait complet de ma BR de plusieurs site, pour faire une petite pause de poker et repartir sur un seul site avec un BR plus importante, j’ai récupéré ma br de tout les site sauf de Everest poker qui m’envoie le mail suivant :
" Cher(e) XXX,
Merci de jouer sur Everest Poker !
Nous voudrions vous rappeler qu’il est interdit de prêter votre carte de crédit à une autre personne ou d’utiliser la carte de quelqu’un d’autre.
Bien que ce type d’activité a, généralement, pour conséquence la restriction immédiate des comptes impliqués, nous vous envoyons tout d’abord un avertissement écrit.
Si vous n’avez pas de carte de crédit, nous vous suggérons d’utiliser une méthode de paiement alternative telle que Moneybookers, NETELLER et Click2Pay. Ces méthodes de paiement peuvent être créditées sans carte de crédit.
Merci de considérer cet e-mail comme votre premier et dernier avertissement. La prochaine fois que nous remarquerons une telle activité, Everest Poker exercera son droit de clôturer votre compte et de confisquer les fonds de ce compte.
En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un e-mail à notre service client depuis notre site web.
Cordialement,
L’Equipe du Service Client d’Everest Poker "
je ne nie pas d’avoir utiliser la carte bleu de ma femme, ni d’avoir mis de l’argent sur le compte d’un ami, mais ce qui me gène c’est que ces opérations date d’un peu près 9 mois et c’est que maintenant qu’il vérifie mon compte, et on plus il me demande des justificatifs bancaire et de domicile et pourquoi ne pas me demander mon code de carte bleu et aussi un cheque en blanc.
j’écris ici , juste pour savoir si d’autre membres ont eu la même histoire avec notre Everest international, et le plus drôle c’est que j’allais mettre toutes ma BR chez eux mais la je vais dire adieu ma BR Everest