Everest poker une room maudite?

Everest c’est la nuts!!

Tous les joueurs qui ont fait un tant soi peu de volume ont eu des mauvaises séries plus ou moins intenses, c’est le lot de tous les joueurs.
La room n’a rien à voir là dedans…
Bon je déguerpis avant de voir débarquer les obsédés du complot mondial mis en place par les chinois du FBI pour dépouiller les joueurs de microlimit :wink:

leratlouche écrit:

[quote]Tous les joueurs qui ont fait un tant soi peu de volume ont eu des mauvaises séries plus ou moins intenses, c’est le lot de tous les joueurs.
Bon je déguerpis avant de voir débarquer les obsédés du complot mondial mis en place par les chinois du FBI pour dépouiller les joueurs de microlimit ;)[/quote]

Grosse erreur ce ne sont pas des chinois mais des coréens…

Jazzman24 écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]Tous les joueurs qui ont fait un tant soi peu de volume ont eu des mauvaises séries plus ou moins intenses, c’est le lot de tous les joueurs.
Bon je déguerpis avant de voir débarquer les obsédés du complot mondial mis en place par les chinois du FBI pour dépouiller les joueurs de microlimit ;)[/quote]

Grosse erreur ce ne sont pas des chinois mais des coréens…[/quote]

Nord coréens ou sud coréens ?

Nord coréens au service du FBI et jouant au poker… ce sont les pires…

Hanibalsmith écrit:

[quote]Je suis passé par là, tu as tout mon soutient pour changer de site.
Inutile de donner mon avis sur evp, mais…
De supers bonus, un super rakeback et un super SAV un peu trop robotisé, plus une mauvaise sensation sur le site devraient t’aider à savoir quoi faire.[/quote]

level ?

not …

A quand un best of vidéo des plus beaux badbeats de nos chers profs de PA pour constater que nous ne sommes pas les seuls victime de ce jeu si injuste mdr.

En fait les room comme everest et full tilt sont à la fois plus et moins assujetties au bad runs.
Il faut impérativement connaître la façon donc leurs générateurs de cartes fonctionnent.
En effet, quand tu t’inscris à la room du gagne légèrement plus qu’à l’habitude. La raison est simple, plus ton avatar est récent, plus ton multiplicateur dans le générateur de cartes est élever. Donc il faut impérativement changer son avatar souvent.
Si tu le fais pas, ton multiplicateur descend et c’est presque impossible à gagner…
J’ai fais des études poussé sur la chose avec au delà de 100 mains. Alors mes résultats ne peuvent qu’être véridique.

tu peux aussi utiliser le systeme du cash out-cash in

des que tu commence a perdre un epu trop tu retires toute ta BR et quelques jours apres tu remets tout comme ça tu repasses a un multiplicateur plus grand que les autres

C’est bien ça frenchfrog, j’ai tout compris

moi je trouve ça hypocrite comme système, je préfère négocier directement le multiplicateur avec la room :dry:

Moi j’ai perdu 3 coins flips la semaine dernière sur EVP, vous pensez que je devrais écrire au support?

Je ne sais plus lequel d’entre vous « citer » tellement j’ai rigolé… en tt cas je me suis bien marré , surtout le « 3 coin flips dans la semaine… »…
Dommage qu’il n’y ait plus de points de karma je vous en aurait tous crédité d’un point en plus…
:laugh:

EVP c’est la nuts!!

J’ai pris un gros down y’a quelques semaines sur everest.
Au point d’aller voir ailleurs…

Le « ailleurs » en question, c’est PS. J’y ai joué quelques milliers de mains en NL25. Ca m’a plutôt bien réussi : +400$ en 7000 mains, et je n’ai pas vu beaucoup de différences par rapport au niveau de jeu. Jusqu’à ce que je retourne sur everest !

Bordel everest, c’est une livraison toutes les 10 minutes, 2 joueurs corrects par tables maximum moi compris ! :lol:
Si je run comme j’ai runné sur PS, c’est pas du 10BB/100 que je fais : c’est du 30 !!!

Alors c’est sûr, quand on run bad, c’est méchant. Mais quand c’est pas le cas…

J’ai décidé de monter 2 BR de front : ça m’évitera de tilter dans les périodes de creux.
Mais pour rien au monde je ne quitterai everest ! Même si c’est vraiment la misère en terme de confort de jeu (pas de timer, de recave auto, lenteur du logiciel…etc).

Bill the Green écrit:

Non, je te rassure, c’est everest qui va nous quitter ou plutôt être racheté par Party Poker…:dry:

C’est quoi la source Jazzman ?

Tu peux en dire un peu plus ?

Fana68 écrit:

[quote]C’est quoi la source Jazzman ?

Tu peux en dire un peu plus ?[/quote]

sOURCE : http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/everest-poker-se-fait-racheter-par-party-poker-rachat-en-cours-avril-2009.html

Everest Poker gobé par Party Poker, le rachat semble imminent …

Après que la sociéte Party Gaming, eu bouclé ses demélés avec la justice américaine, elle ne tarde pas à opérer un volte face, pour réorienter sa stratégie financiére. Premier site en ligne avant la fameuse loi UIGEA, Party Gaming avait perdu de sa superbe, et laissé sa place de leader à Pokerstars. Une action en justice, les avait contraints à un arrangement financier (105 Millions de dollars), en s’acquittant d’une somme libératoire, pour se soustraire à toutes poursuites judiciaires. Aprés s’en être acquitté, la voie etait à nouveau ouverte pour les grandes manoeuvres. Everest Poker semble faire partie de sa restructuration, elle devient sa nouvelle proie sur le marché boursier du NASDAQ. Party Gaming envisage une absorption du groupe Gigamedia Ltd, maison mére de la salle Everest Poker. La fusion pourrait s’opérer par un accord entre les deux groupes, ou une OPA sur le marché financier. Moins de 200 millions de dollars suffiraient à prendre le controle majoritaire de Gigamedia, par un rachat massif d’actions directement sur le marché boursier, ou un accord à l’amiable. L’action Gigamedia Ltd est aujourd’hui coté à 7$, une prise de contrôle majortitaire de cette société, correspond à un investissement de 182 millions de dollars. Les discussions vont bon train, ce qui donne à Party Poker, une opportunité de rebondir dans l’industrie des jeux.

La fusion de ces deux groupes, devrait donner naissance à une trés grosse entité capable de concurrencer les leaders du marché que sont, Pokerstars et Full-Tilt Poker. Le marché francophone, pourrait être l’heureux béneficiare de cette alliance. Party poker qui a connu de beaux jours en France, n’a jamais réussi à rattraper son retard depuis ses demélés avec la justice américaine. Ce retour en chevalier blanc, devrait donner lieu a un combat au sommet, avec ses concurrents. Nous devrions béneficier d’une batterie d’offres justeuses et de promotions alléchantes, pour le plus grand plaisir des joueurs de poker en ligne.

Coup de tonnerre, c’est peut être Party pour Everest … a suivre avec le plus grand interêt.

Fana68 écrit:

[quote]C’est quoi la source Jazzman ?

Tu peux en dire un peu plus ?[/quote]

OU ENCORE
partygaming qui annonce son intention de se consolider dans le secteur, Gigamedia, la société qui détient Everest Poker, qui cherche à vendre… il n’en faut pas plus pour alimenter de rumeurs autour de possibles rachats.

source : Derniers messages | Actualites Poker

Merci bien !

Affaire à suivre donc …

Ils sont bien chez Evrest, ça fait 4 mois que j’ai tout retiré pour faire des sng sur FTP je n’y vais plus depuis et la ils m’envoient un beua petit mail c’est sympa non

Cher Jerome.B,

Vous êtes l’un des tous premiers joueurs Everest Poker en France !

Pour célébrer notre 5ème anniversaire et vous remercier de votre fidélité à notre salle de poker en ligne, nous souhaiterions vous envoyer un cadeau-surprise unique et personnalisé !

Pouvez-vous confirmer votre adresse postale, avant le 4 mai, afin de vous assurer de recevoir votre cadeau ? Il vous suffit de cliquer sur ce lien suivant et d’entrer vos coordonnées :

Cliquez ici pour confirmer votre adresse.

Très sincèrement et en vous remerciant par avance,

Toute l’équipe d’Everest Poker

J’ai commencé sur everest et j’ai très vite changé, je n’apprécie vraiment pas cette room. Après chacun fait ce qu’il veut, je suppose qu’il y a des gens qui s’y plaisent.