EVEREST POKER se fait piraté? Bankroll envolé

Salut tout le monde , voilà mes malheurs, je joue sur Everest depuis pas mal de temps maintenant et ce matin en essayant de me connecter, mon mot de passe n’était plus reconnu, chose bizarre mais bref je le change , j’arrive à me connecter et là…mon bankroll était à zéros, par contre j’avais tous les points summit ! Et mon historique de transactions n’affiche rien d’étrange…j’aimerais bien savoir ce qu’il se passe parce que d’une ça m’embéte et de deux , l’argent du poker finance une partie de mes études alors si à chaque foi que je gagne je dois transferer sur mon compte…c’est embettant!
Merci pour vos réponses!

Regarde ton historique pour voir les parties qui ont été faites quand ton compte a été piraté!
Sinon everest c’est la loose il n’y a pas de numéro de hotline!!
Sinon écris un mail au support!
Et t’avais un mot de passe sur?? Différents de tous tes autres mots de passe?

J’espère sincérement que tu réussiras à récupérer ton argent surtout si ca t’aide pour tes études…

Si ton historique de transaction n’affiche rien d’étrange c’est probablement que l’argent a été échangé sur les tables.

Demande à Everest de faire une enquete, fait le rapidement pour qu’il bloque l’argent si il est encore sur le site.

Sinon, il faut faire preuve d’une très grande prudence avec les mots de passes et les pseudos.

Si tu t’es fait piraté ton compte Everest, une room sur laquelle l’alias de connection est diferant du pseudo de jeu, c’est que tu a sans doute fait preuve de négligeance quelques part.

Merci pour vos réponses mais…
En effet j’ai regardé l’historique et un gars est allé jouer des blinds 2$ et à tout perdu…en plus il a mal joué !!! Je sais pas quoi faire , comment je peux joindre ce site je vois aucun numéro , aucun mail…?
PS: oui mon mot de passe est assez difficile à décoder, chiffres , lettres…

je sait c’est grave et je m’en voit désolé,( tu as peut être un troyen sur ton pc ,la personne prend ton pc en main a distance ?, meme mot de passe pour ton webmail etc… ) mais je ne peut m’empêcher …

mon compte everest a aussi été piraté par individu qui venait le samedi soir après des soirées arrosés , résultat plus rien dessus…

Wow…
Ca fait peur tout ca!
J’ai un ou deux trojan sur ma machine (je n’arrive pas a les degager), malgré un (tres) bon antivirus, nod32 pour ne pas le nommer…
:blink:

Guillaume wrote:

[quote]Wow…
Ca fait peur tout ca!
J’ai un ou deux trojan sur ma machine (je n’arrive pas a les degager), malgré un (tres) bon antivirus, nod32 pour ne pas le nommer…
:blink:[/quote]
[url]http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html[/url]

spybot pour tout enlever

Ok, thx Robocop! :wink: :wink:

Guillaume wrote:

pour information robocop va bientôt se suicider …:evil:

pourquoi?

j’utilise kapersky antivirus, je n’ai que trés rarement de virus sur mon pc.
Le soucis c’est qu’il est allérgique a certaines rooms.