Everest Poker.FR refuse les joueurs étrangers

Everest va t’il raccompagner les étrangers chez eux ?
Ils vont affréter un avion ?

hé oui notre économie va mal c’est la faute aux étrangers.
nous perdons au poker c’est la faute aux étrangers.
Le gouvernement nous a cloisonné pour un poker plus propre que propre car c’est bien connu tous les voleurs, tous les tricheurs sont étrangers CQFD.

@Avotboncoeur

Je comprend ton point de vue, mais tu sais tres bien que les fishs francais sont amenes a disparaitre dans quelques mois (apres le matraquage publicitaire ils verront qu’ils ne peuvent pas gagner de l’argent avec le poker et diront que c’est un jeu de hasard) donc dans plusieurs mois si tu refuses les joueurs etrangers c’est moins de flux, moins de rooms, et plus de sharks comme tu dis… Car sur les forums notament 2+2 et autres anglais et americains le message circule sur le poker francais mais je peux te garantir que des fishs etrangers sont aussi inscrits sur le .fr

Je pense donc que ton argument est valable mais que pour quelques mois. D’ailleurs everest finira par reouvrir aux joueurs etrangers…

On en reparlera.

PS: pis je francais d’abord :stuck_out_tongue:

la preuve, j’y joue …

Jadupsky wrote:

la preuve, j’y joue …[/quote]

:laugh: :laugh:

Un mathematifish… sont mals les frenchies

Désolé de vous décevoir mais sur le .com d’Everest , en Limit, c’était que des étrangers notamment les allemands, mes meilleurs clients… mais ils ne voulaient plus jouer contre moi et je ne pense qu’ils viendront sur le .fr :frowning:

excuse moi a tu le mot de pase pour le touronoi dan 3 minutes stp

benpunk wrote:

[quote]@Avotboncoeur

Je comprend ton point de vue, mais tu sais tres bien que les fishs francais sont amenes a disparaitre dans quelques mois (apres le matraquage publicitaire ils verront qu’ils ne peuvent pas gagner de l’argent avec le poker et diront que c’est un jeu de hasard) donc dans plusieurs mois si tu refuses les joueurs etrangers c’est moins de flux, moins de rooms, et plus de sharks comme tu dis… Car sur les forums notament 2+2 et autres anglais et americains le message circule sur le poker francais mais je peux te garantir que des fishs etrangers sont aussi inscrits sur le .fr

Je pense donc que ton argument est valable mais que pour quelques mois. D’ailleurs everest finira par reouvrir aux joueurs etrangers…

On en reparlera.

PS: pis je francais d’abord :P[/quote]

on est d’accord Ben,ce qu’on veut tous c’est une harmonisation européenne qui à terme ne manquera pas d’arriver.
En attendant, on se fait chier sur le . fr.
Profites d’être à Londres:)

Avotboncoeur wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]@Avotboncoeur

On en reparlera.

PS: pis je francais d’abord :P[/quote]

on est d’accord Ben,ce qu’on veut tous c’est une harmonisation européenne qui à terme ne manquera pas d’arriver.
En attendant, on se fait chier sur le . fr.
Profites d’être à Londres:)[/quote]

Eheh Merci Avotboncoeur

Mais tu as le mot de passe ds 30s plz lol mdr

C’est d’un ridicule sans précédent…
Interdire les étrangers etc…
C’est pas uniquement de Poker que l’on parle là
Les gens qui ont creer ces lois sont tout simplement des décendants d’hitler.
Etrangers ou pas,fish ou pas etc. ce qui importe c’es son propre niveau et lorsqu’onb éxéle dans ce domaine on doit se sentir capable de battre n’importe qui sur la room

+1

il faut que ce soit à double sens cette histoire de décloisonnement. Donc quitte à choisir j’approuve l’interdiction des joueurs (sharks) étrangers. on a subit la hausse des taxes, le cloisonnement, et nous voulons tous lutter contre, mais de grâce sauvegardons notre écosystème qui nous permet pour l’instant de compenser ce rake débile.

Ok pour la venue des joueurs étrangers à condition que ceux-ci aient l’obligation de faire un choix entre le .fr et le .com.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain que le problème se règlerait de lui-même.

alkor86 wrote:

[quote]Ok pour la venue des joueurs étrangers à condition que ceux-ci aient l’obligation de faire un choix entre le .fr et le .com.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain que le problème se règlerait de lui-même.[/quote]

Excellente remarque!