Plouescat,lol, quel beau vivier!
Le pire c’est qu’ils prennent même pas le peine d’examiner la perte de chance de gain après 3h de jeu
je sais désormais que je n’irais pas sur ce site en .fr
Je parle pas de voler du pognon,mais le logiciel créer un freeroll intérréssant pour que le joueur y accorde du temps etc,alors qu’en réalité c’est juste pour la réputation du site,alors après va toucher les 100 euros promis au vainqueur,une enorme blague oué, c plutot on ta monjtré un espoir que tu pouvais gagner donc maintenant joue de l’argent tu verras c pareil,lol foutage …
En ce moment même quelqu’un arrive t’il a jouer a everest ce logiciel pourri à chier ?
Ah bah tu me rassure, j’ai même relancé le PC pour savoir si ca venais de moi (tellement Betclic Poker plante souvent les seuls fois ou je joue…)
Bon nikel en plein 50k€ garantis et pendant que je jouais un pot à 1000jetons
pareil impossible de me reconnecter 5mtt en cours dont le 50k …trop bien
azertytrez wrote:
[quote]Ah bah tu me rassure, j’ai même relancé le PC pour savoir si ca venais de moi (tellement Betclic Poker plante souvent les seuls fois ou je joue…)
Bon nikel en plein 50k€ garantis et pendant que je jouais un pot à 1000jetons[/quote]
pareil pour moi, je venais de balancer 10k avec AA, je sais même pas le résultat, et je n’arrive même plus à voir le résultat sur betclic
NICO il faut absolument que tu fasse quelquechose pour relayer notre mécontentement general
idem, je me suis déconnecter pour voi et now impossible de me reconnecter…
je suis tout seul sur le Demarrez votre bankroll ou quoi ?
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/everest-fait-encore-des-siennes-trop-c-est-trop.html
il faut qu ils remboursent les buy in ce serai la moindre des choses …
Nan tkt jy suis aussi c un scandal …
j’etait sur 10 sng : / :S :S :S :S :S :S :S c’est super grave
Merci pour vos témoignages on relayera cela dès demain.
bigbox wrote:
Ça ne fait juste que 2 semaines que ça dure …
Si vous pouviez relayer aussi que leur rake n’est pas du tout du gout des joueurs (et non pas des clients) merci d’avance.
lol att la ca remarche gé-nial bien sur le bankroll et mort et jsuis mort par la même occasion,taper des shasta de merde à cette heure ci et bien la derniére chose que jvoulais etre confronté à faire …
lecobra29 wrote:
Et si t’essayais de te calmer un peu ? Y’a pas mort d’homme, fais toi une tisane et vas bouquiner dans ton lit
+1 pour les problemes sur les tournois BETCLIC-EVEREST, si ca continue comme ca la chute fera mal… cf l’everest
Le poker est une pzssion,est on ne peut pzs tourner le dos à une passion,lol merco tout de même du conseil