Everest poker er windows8

depuis la mise a jour de debut février j arrive plus a me connecter sur everest ,je tiens a précisé que j ai windows8 et qu on m a deja aidé en désinstallant une mise a jour kb… mais au redémarrage de l ordinateur, cette mise a jour revient systématiquement

pour infos il me marque poker lobby new peut pas etre téléchargée

Que faire svp

Salut :slight_smile:

Bizarre en effet que la solution apportée par le service client ne règle pas le problème chez toi.

Je t’invite à suivre la procédure décrite à : Microsoft Security Advisory: Update for Vulnerabilities in Adobe Flash Player in Internet Explorer 10 - Microsoft Support

Quoiqu’il en soit, maintenant que le bug a été identifié, le bug fix sera très rapidement appliqué et tu ne devrais plus rencontrer ce problème :slight_smile:

Il y a du mieux pour nous utilisateurs de windows 8, on peut accéder à nouveau
à la plateforme Ipoker. Mais en mode aléatoire seulement.

J’ai pas trop suivi l’histoire, mais je vais recevoir mon ordinateur dans quelques jours, et Ipoker n’est pas compatible avec windows8? :s

Il y a un soucis de compatibilité avec la dernière MAJ de Windows 8, mais d’ici à ce que tu reçoives ton nouveau PC, la MAJ de notre logiciel devrait déjà être proposée, rendant notre soft parfaitement compatible avec windows 8 :slight_smile:

Me voici rassuré, enfin, je crois :slight_smile:

Merci kTaLaN :wink:

Merci kTaLan, mais encore le problème du script, mais c’est pas trop gênant.

Je n’ai malheureusement pas encore en ma possession l’intégralité des bug fix de la prochaine MAJ du logiciel, mais tous ces “petits problèmes” devraient être réglés. Soyez rassurés, ça ne devrait plus prendre très longtemps :slight_smile:

Merci encore, d’être toujours à l’écoute.

Toujours un plaisir :wink: