Salut
Voila ce que je recois dans ma boite mail le 9 mars :
Cash Bonus Spécial VIP
XXX, ce mois-ci, Everest Poker vous propose une promotion spéciale ! A partir du 1er avril, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
250$ cash*
Recevez des Points Summit Bonus à un taux de 600%
Recevez jusqu’à 750$ en cash en convertissant vos Points Summit le mois prochain
Voici comment profiter de ces avantages :
-
Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour en bénéficier !" ci-dessous -
Après avoir cliqué, votre bonus cash spécial sera ajouté sur votre compte bonus. -
En gagnant 10 000 Points Summit entre aujourd'hui et le 31 mars, vous recevrez 250$ cash en plus de tous les avantages du Camp II pour le mois d'avril !
Bonne chance et amusez-vous bien !
*Offre Bonus valable jusqu’au 31 mars 2009 à 23h59 GMT. Seuls les joueurs d’Everest Poker ayant fait un dépôt seront éligibles pour gagner des bonus. Pour plus d’infos, veuillez revoir nos Termes & Conditions pour les Bonus.
Ayant un peu stoppé le poker, je ne vois ce message dans boite mail que le 13 mars.
Je clique pour beneficier du bonus, j’ouvre everest et je me rend compte qu’il faut faire 10000points.
Sur la moitié du mois restant, ça ne correspond vraiment pas du tout à mon volume de jeu habituel (je joue NL50).
Mais bon je décide de le faire quand même, n’ayant pas trop le temps au début, je me met à grinder comme un malade lors des 10 derniers jours.
Au début ça se passait bien j’ai up de 7 BI puis lors de la dernière semaine, un bad run de folie (comme par hasard) je down de 14 BI.Que des trucs affreux, everest m’a gavé le soft me sort complètement part les yeux
mais je continue pour débloquer le bonus et essayé de rentrer dans mes frais.
J’en suis à 8700 points summit sur les 10000, je voulais en finir aujourd’hui et obtenir le bonus de 250$ pour couvrir un peu mes pertes.
+7BI -14BI +5BI(bonus 250$) = -2BI
Donc je m’en serais sorti avec une perte et j’aurais perdu 2 semaines de ma vie.Avec le bonus c’est un moindre mal.
Seulement, je me connecte aujourdhui sur everest pour finir ce saloperie de bonus, je commence à grinder, je vais voir l’onglet bonus dans mon compte et que vois je :
Statut = EXPIRé :shock: :shock: :shock:
OMG
Dans leur mail il y a bien marqué 31 mars 2009 23h59 et il n’est que 14heures.
Que puis je faire?
Je suis vraiment dans la panade si je n’ai pas ce bonus, en plus de tout l’argent perdu, le sentiment d’avoir perdu 2 semaines de ma vie … j’ai vraiment honte et la rage aussi.
Je sais que pokac est partenaire avec everest don est ce que vous pouvez faire quelquechose pour mon cas?
Il n’y a meme pas de numéro de téléphone sur leur site.
Merci pour vos aides
(vous avez dit rigged? :laugh: ), je n’ai pas envie de grinder pour rien.
.