en tous cas le dernier chèque qu’ils m’ont envoyé m’est revenu avec insuffisance de provision.
Ca fait peur
en tous cas le dernier chèque qu’ils m’ont envoyé m’est revenu avec insuffisance de provision.
Ca fait peur
ça m’étonne car everest était cette année le sponsor officiel de wsop je crois, ils doivent bien avoir de la tune…
[quote]en tous cas le dernier chèque qu’ils m’ont envoyé m’est revenu avec insuffisance de provision.
Ca fait peur [/quote]
J’ai déposé 3 chèque voilà + de 2 semaines. Le 1er (normal) a été encaissé il y a longtemps, les 2 autres provenant d’Everest ne sont toujours pas arrivés sur mon compte… Je n’ai pas(encore) vérifié pourquoi, mais ça craint 
ah oui ça craint un max, tenez nous au courant svp, merci d’avance
j’ai découvert le poker a travers cette room mais je n’ai jamais déposé ouff ! bad feeling et l’interface ne me plaisait pas.
Qui veut invesstir pour rachat + licence FR?
Vous etes sérieux la ? Que je me casse pas le c… a me monter une BR pour rien, sinon je me tire une balle la ! Apres les bad beats que je viens de me ramasser c’est pas vraiment ce que j’avais envie de lire pour me rassurer :unsure:
Il me restait 45$ d’argent mort sur ce site (je n’y joue plus depuis un bout de temps) et je viens de cashout 40$ pour voir ce que ça donne. Affaire à suivre …
Un post qui va donné des sueurs froides à certains.
J’en ai en tout cas pas entendu parlé sur 2+2 qui est souvant le forum qui sort ce type d’affaire.
Je ne pense pas qu’il faille paniquer, mais bon c’est facile à dire poru moi, car je n’ai que 200$ sur cette room.
Les chèques en question datent de longtemps, peut-être 2 mois (j’ai trainé avant de les déposer). Mais le cash out sur carte bancaire fonctionne (essayé il y a 3 semaines).
Je ne suis pas un fan absolu d’Everest (cf mes anciens post) mais a ce sujet je doute fortement que cela soit possible.
Sans te remettre en question Octobre, wait and see.
cash out 5k il y a 20 jours
aucun probleme!!!
slt a tous
pour moi cash out de 1K $ le 18/07 sur le compte (neteller) en 48 h.
je ne crois pas que everest soit broke,le cas d’octobre et certainement un cas isolée.
je dois justement cash out 10K$ je vais le faire et vous tiens au courant à mes retours de vacances
en même temps ils viennent de perdre 1 millions de dollar à cause de Antoine Saout mdr
Finalement ya pas de pb pour moi. Les chèques vont être encaissés dans 1 semaine (le délai est + long pour des chèques provenant de Grande Bretagne.
Pour Octobre: apparemment tu n’es pas le seul à avoir eu ce problème… mais ça se règle: Accueil - PrincePoker.com
J’ai retiré 700$ hier pour voir, (j’ai eu un peu peur sur le moment) et 24H après, c’est bien arrivé sur Moneybookers.
No problem, no stress.
Pas de pb avec retrait sur CB , moneybooker ou autre neteller. C’est le retrait par chèque qui coince (délai trés long pour les recevoir, de 4 à 6 semaines + pb d’encaissement)
hesperus wrote:
C’est très long le retrait par chèque, et c’est pour celà qu’il faut changer de méthode afin d’avoir ton argent plus rapidement.
Vos posts m’ont rassuré car à la vue du premier message, j’ai commencé à flipper.
SirMafioSo wrote:
de mème, merci à vous