Nous sommes désolés mais jouer en argent réel n’est pas possible depuis votre location. Vous pouvez toujours jouer en mode gratuit et profiter de nos jeux !
Fermer la fenêtre
[/quote]
heu… et ma BR alors ? c’est du foutage de gueule… Gogo requete >_<
ouai en France, dans le pays breton. pour ma « BR », c’est 4$ donc osef un peu =) mais bon… J’ai cette page dés que je veux me connecté, donc non pas disponible.
Le seul casino où j’ai joué est Biarritz en SNG… donc CG vers chez nous ?? Vu ce que j’entends sur le niveau parisien, je pense qu’il y a de la tune à se faire…
je viens de me co après ce post qui me fait un peu flippé vu que toute ma BR est dessus, mais pas de soucis pour ma part, ou pas encore… JE ne comprend pas que si c’est une raison géo, aucun mail ne soit envoyé avant que l’on puisse retirer notre BR…
si ça peut te rassurer (ou pas) j’ai le même message quand je veux me conncter a everest, mais c’est parce que j’ai demander le bloquage du compte , acunes raisons géographiques.
slt j’ai le meme message que toi et c’est normal soit tu a ouvert plusieur compte ou tu a utilisé plusieur carte bancaire qui n’ont pas le meme nom que sur ton compte pour debloquer ton compte va falloir que tu passe par ibs pour envoyer photo de carte d’identité etc…
Hmm, en combinant vos réponses, je pense plutôt a l’utilisation de ma CB sur 2 comptes différents (un des 2 est a mon père, donc même nom). Mais cela remonte quand même a 6 mois.
ha tiens une petite pensée pour ces voleurs car aux WSOP, j’avais le cul assis sur un coussin de cette boîte de voleurs… J’ai enfin eu ma revanche… J’ai pu me lâcher et me torcher sur eux… lol
Et une petite pensée pour dendridge qui est le nouveau dindon de la farce…
Bienvenue au club
Goldo qui vient de fêter aujourd’hui ses un an de blocage de compte
Ok… Blocage le 14 janvier 2008, alors que j’y jouais encore il y a quelques jours ? Ouaaa le foutage de gueule.
C’est en effet a cause d’un double compte, un vieux compte que j’avais creer il y a 4 ans quand je venais d’avoir a peine 18 ans, et que j’ai laissé tomber une semaine après.
Le compte qu’ils ont fermé il y a quelques jours, je l’ai depuis 2 ans et je ne me souvenais même plus en avoir déjà créer un dans le temps /o.
Il a fallu quasiment 2 ans pour se rendre compte de ce truc ? Et sans me mail ?
Bref suite de l’histoire, j’ai dis que je n’ai plus l’adresse mail du tout premier compte (je ne suis plus chez orange depuis 3 ans…), et je n’ai plus le pass non plus, ainsi que la question secrète.
J’ai demandé le transfert de l’argent (si il y en a ^^) du premier compte sur celui qui est bloqué, ainsi que le déblocage.