Event 6 des séries

Perso je fold sans souci içi, t’as encore un trés bon stack et les 2 vilains représentent pas mal de force, tu seras au mieux en coin flip dans ce spot.

Iso +cher et perso je call

Ca pue quand même les AA ou les KK chez l’un des deux :unsure: .

+1 pour iso plus cher .

Ok pour iso plus cher
je peux vous dire que j ai perdu un pot de 300K
AQ chez le fish
et QQ chez le 3 betteur

Tu gagnes pas le pot extérieur contre le fish ?

j ai fold lachement en preféranr conserver mon stack pour le day 2 mais quand j ai vu la main du fish j été blazé

Je pense call car ya 2 foi plus chez le fish…pense perdre contre le serieux et me refaire sur le fish avec un bust…!

c koi le board? juste pour savoir

Iso 11-12K.

As played,je fuckfold,parce que c’est la derniere main et qu’on a un stack pas dégueu

Franchement as deep pour me faire fold AK va falloir être très convaincant et par définition fishou trouve rarement les arguments.

Je vois pas ce qu’il y a de lâche à jeter AK dans ce spot Juls.

Et Smoking_Aces : tu penses perdre contre sérieux (98k) et te refaire contre fish (170k) mais au final tu serais perdant dans ta logique car le pot extérieur serait d’environ 73k.

vu les stack size et les profils, je call tous les jours. Tu crush forcément la range du fish et la serrure peut parfois tenter des mooves si tu as été agressif jusque là, il n’est pas obliger d’avoir AA ou KK.

Si il n’y a pas de KK ou AA, tu seras au mieux en flip tout de même, alors qu’on a un stack trés confortable et qu’il y aura de meilleurs spots .

Bref, pas facile le choix tout de même.

J ai préféré protégé mon stack qui ne correspond pas du tout à mon profil.
Le problème c’est que tous les fish font ce moove dès qu ils ont les AS.
Cela me permet d’attaquer le day 2 +100bb deep et dans le top 50, et c’est moi qui pourrait mettre la pression à la bulle alors qu avec ce morceau de stack en moins j avais plus de chance d avoir des stacks qui me couvrent à ma table.
si je suis result oriented le fold est mauvais mais ici je considère malgrè les mains révélées que mon fold est bonet que j aurai été plus souvent face à AA qu à AQ

Difficile d’être sûr du range de fish. Pour reg par contre son sizing pu la nuts je vois pas bien faire ce sizing en bluff.

Je trouve le fold pas mal.

On a vraiment envie de fold, mais c’est peut-être ce genre de spot où faut oublier d’overthink, parce qu’on est contre un gros fish et qu’on a AK… Le reg a probablement un range tight pour 3-bet, mais il lui reste quelques AQ/AK/TT/JJ (je pense qu’il fold tout ça quand on 5-bet isoshove), éventuels 78s occasionnels, et puis bon on a AK, y a pas grand chose qui nous crush vraiment.

High variance/low variance… Sur ce genre de tournoi, je pense que c’est sensé de tenter des homeruns et oublier d’être subtil dans ses raisonnements.

J ai préféré protégé mon stack qui ne correspond pas du tout à mon profil.
Le problème c’est que tous les fish font ce moove dès qu ils ont les AS.
Cela me permet d’attaquer le day 2 +100bb deep et dans le top 50, et c’est moi qui pourrait mettre la pression à la bulle alors qu avec ce morceau de stack en moins j avais plus de chance d avoir des stacks qui me couvrent à ma table.
si je suis result oriented le fold est mauvais mais ici je considère malgrè les mains révélées que mon fold est bonet que j aurai été plus souvent face à AA qu à AQ

+1

Pas du tout d’accord

Amha,on a juste un tres bon stack pour deep run assez souvent.Certes,on peut etre devant une range qui ressemble à AQs+,JJ+ (y compris trap NYB3Bet[nouveau terme :stuck_out_tongue: ] avec AA,KK) et ici,on perd pas et on change pas en bloc mais l’inverse est aussi ok

On monte à 721K ce qui nous fait pas monter de bloc et ici.

Limp/push donkeys=KK+ bien souvent,apres ca dépend si tu la vu déja faire ca,genre limp les nuts et open 4x des broadways.

Selon l’histo avec vilain6,plutot fold.

45/12 pratiquement 1/4 de ton stack pourquoi ne pas suivre? l’autre avec 72K il est deja out :wink: je go broke la dessus