European PKR Challenge Tour

je viens de trouver ça et j’hésite à m’inscrire car le site ne fait pas très pro (sérieux).

Avez vous plus d’infos ?

Merci

je me souviens avoir lu sur 2+2 qu’il y avait beaucoup de collusion sur cette room. Si j’ai bonne mémoire c’est jadu qui avait posté le lien. Depuis que j’ai lu ça, je n’ai jamais remis les pieds sur la room…

pas grand chose avoir avec la room pkr.

GTi wrote:

[quote]je viens de trouver ça et j’hésite à m’inscrire car le site ne fait pas très pro (sérieux).

Avez vous plus d’infos ?

Merci[/quote]

GTI,

J’ai testé, on verra, mais le site est vraiment ‹ pourrave ›… Inscrit pour Panam…

Canonbis

Oui je me suis inscris aussi pour Nimes, au moi de février.
Mais c’est clair que le site est moche et ne fait vraiment pas sérieux.
Et après l’inscription j’ai droit a un message comme quoi je serais prévenu 1 semaine avant, mais je sais pas de quoi il parle.

Bref, affaire à suivre…

rien qu’en voyant l’affiche, euhhhh :S

c’est loin d’être celle du championat PA, je vais peu etre me proposer si ils veulent un webmaster lol

lol GTi

C’est clair que pour un champ de niveau européen l’affiche n’est pas très travailler, mais bon peut être qu’il on tout investi dans les prix et n’ont plus de moyen pour leur promo :wink:

Bon j’ai fini par trouver plus d’infos sur CP.

Il s’agit en fait d’un site belge qui s’appele PKR d’ou le nom du tournoi qui n’a rien a voir avec la room. Il y a des freerolls online qui permettent de se qualifier pour les tournois live + des freezeout qui permettent de se qualifiés pour la finale.

Quand aux inscriptions directement issues du site, ça permet de participer à un tirage au sort pour un place à un tournoi live.

50% des places sont attribués par les freerolls
25% par le tirage au sort
25% par les sponsors