Personne wrote:
[quote]Avotboncoeur wrote:
C’est ce qui permet aux Etats de se stacker et de se broke ensemble.[/quote]
ah ah bien vu ^^
bientot on sera tous chinois de toute facon
Personne wrote:
[quote]Avotboncoeur wrote:
C’est ce qui permet aux Etats de se stacker et de se broke ensemble.[/quote]
ah ah bien vu ^^
bientot on sera tous chinois de toute facon
ça va etre bien compliqué pour les mtteurs d’etre taxés à la bonne hauteur puisque sur un an c’est quasi du court terme en mtt… pis alors leur expliquer que vous avez gagné 50k mais redépensé 15K, on va avoir les feuilles d’imposition les plus pénibles du monde à remplir, j’aimerai bien savoir comment ils vont les pre-remplir vu ce qu’ils comprennent au poker, enfin tu as raison djouff si ça ouvre de reels droits ce serai un reel progres mais je sens la grosse cacophonie par méconnaissance pure de notre jeu favori par nos pourris favoris.
Moi je comprends rien car le mec qui va gagner 40 000 € en gains de tournois qui auras perdu 30 000€ en paris sportif il feras comment il vont lui taxer sur ses 40 000 € de gains au poker ou seulement sur le bénéfices ?
puma wrote:
lol tu veux mon numéro?
Sinon plus sérieusement, voici les quelques infos essentiels:
gustave wrote:
oui c’est là dessus où j’espérais attirer l’attention en parlant de « gains réel » car on ne peu pas dire que le fish qui chatte 20K€ sur un mtt et qui reperd tout en cash ou paris a gagné de l’argent, en revanche il fait bien vivre notre éco système.
Je pense que si l’Etat veut nous imposer il faudrait créer une sorte de banque en ligne tel moneybooker mais appartenant à l’Etat. Ainsi chaque joueur devrait obligatoirement passer par ce moyen pour cash in et cash out ainsi que les transferts de BR d’une room à une autre.
Les taux de prélèvements différeraient x% pour les cash in (on peut imaginer un système de tranches selon montant) et y% pour les cash out sur notre compte bancaire (gains réel et tjrs avec un système de tranche) sachant que x%<y%.
Ainsi avec le nombre de transaction l’Etat pourrait faire son beurre tout en assurant nos fond grâce à leur fameuse « banque en ligne » (les joueurs conservant leur BR sur ce site se verrais assurer qu’il ne leur arrive pas la mème histoire que sur FTP) et le joueur n’aurait pas forcément besoin de payer un impot sur le revenu car il serait taxé sur les transactions avec une taxation « + lourde » pour ce qui des cash out sur un compte bancaire (ce qui revient à payer un impôt sur le revenu cela dit).
ce n’est que mon avis et une idée qui me parait loin d’ètre irréalisable. D’ailleurs ça rejoint le lien que j’ai posté sur l’autre thread concernant la pollinisation. [url]http://www.telerama.fr/idees/yann-moulier-boutang-taxons-toutes-les-transactions-financieres,72654.php[/url]
ben merde alors,je vais jouer uniquement contre des calling station je sais pas si c 'est une bonnne nouvelle ( le dite a personne … c’est mon secret )
bigbox désolé mais je suis certain que ma voisine est plus jolie que toi LOOOL.
Ca sera l’occasion de retrouver les bons vieux maniaques du .com
On est tous nostalgique je crois.
Fuck l’autarcie !
Ne vous inquiétez pas pour les paperasse et les pb d’ordre technique, surtout ne vous inquiétez pas!
Il vont trouvez quelque chose de type top
ils sont très organisé pour organisé les rapts et le pillage de nos salaires
même a l’échelle européenne! pas de panique! c comme les impôt, on vous retrouvera toujours! gniaf gniaf gniaf
à mon avis taxer les bénéfices peut être assez simple en taxant tous les retraits…
Après la question se pose de savoir comment transférer de l’argent d’une room à l’autre sans devoir payer la taxe…
Et si tu mais 10000 que tu perd 5000 et que tu retire tes 5000 ?
tu vois c’est inssoluble.
Le mieux c’est de les laissez faire! ce sont des pro! vous allez voir on vas tous être content!
aouny wrote:
[quote]Et si tu mais 10000 que tu perd 5000 et que tu retire tes 5000 ?
tu vois c’est inssoluble.
Le mieux c’est de les laissez faire! ce sont des pro! vous allez voir on vas tous être content![/quote]
Dans ce cas la,tu n’en tires pas de revenus réguliers et tu n’es pas imposé.
Il suffit juste de taxer les cash-out.
je doute que les ROOMS accepte ce genre de manœuvre car tout simplement je pense que l’argent déposer il l’utilise pour faire fructifier. Je serrais curieux de voir si tout le monde retire sa bankroll pour voir si tout le monde serais payer…
l’Europe c’est la fin du monde… Croyez moi…
Ce ne va pas etre si facile . Impos sur les gagnants a l année ok , et déductions d impos sur les perdants de l année ?
ANCELOVITCH wrote:
Tu peux remplacer “rooms” par “banque” ça marche aussi.
@DjSinya : Tu peux étayer plz ?
je vois pas l’intéret a part pour ceux qui jouent les mtt…
si c’est pour avoir le meme rake, je préfere largement la situation actuelle.