Etes vous prets a arreter le poker?

Salut,

Sur le meme ton que le thread de Bobvegas…

je me demandais si vous etiez pret a arreter le poker ou du moin qu elle raison pourrait vous faire arreter sana douter une seconde ?

Je me lance :

En ce qui me concerne sans aucun souci, si le legislateur ou les rooms finissaient par trop taxer en pensant que les joueurs continueraient a jouer malgre une hausse exageree.

quand je fais des sessions degueu ou si jamais sa affecté ma vie de famille je serais prêt à arrêter

plop puma

perso j’aime pas du tout comment est tournée ta phrase “êtes vous…”

qu’est ce qui pourrait vous faire arreter me parait un peu plus judicieux :smiley:

perso bah ouais la même chose, mais je joues pas pour perdre de l’argent donc… ça parait tellement “évident”

sinon une raison d’arreter… bah non :smiley:

en dehors d’une raison financière (jeu perdant, plus de rentabilité…) il n’y aura qu’un gout perdu mais c’est pas un truc qui sera décidé donc rien à voir ^^

°+°

Bah j’ai pas l’intention de crever demain. :slight_smile:

jamais

Famille, vie sociale, santé financière. Je suis prêt à tout miser.

j peux pas j suis addict

j’ai quasiment arreté,je me suis tourné vers les bets sportifs sur le point com :slight_smile:

[quote=“Gluon” post=775457]jamais

Famille, vie sociale, santé financière. Je suis prêt à tout miser.[/quote]

Lol j’ai quasiment envie de dire + 100000000000000000000000 :whistle:

spifen

A bon ? je savais que tu jouais peu mais pas que tu avais arrete et donc ça marche comment les bets, expliqque un peu :slight_smile: tu run good, bkrm ect…

[quote=“puma” post=775526]

spifen

A bon ? je savais que tu jouais peu mais pas que tu avais arrete et donc ça marche comment les bets, expliqque un peu :slight_smile: tu run good, bkrm ect…[/quote]

apres un demarrage poussif,je commence a degager du benef,le point com est excellent pour ca,parce que les cotes sont meilleures et qu’il y a plus de bets proposés qu’en france,notammment l’asian handicap.
sinon oui il y a comme au poker un bkr management,qui varie selon ton feeling entre 5 et 10% de ta roll par bet :slight_smile:

[quote=“spifen” post=775527]

spifen

A bon ? je savais que tu jouais peu mais pas que tu avais arrete et donc ça marche comment les bets, expliqque un peu :slight_smile: tu run good, bkrm ect…
apres un demarrage poussif,je commence a degager du benef,le point com est excellent pour ca,parce que les cotes sont meilleures et qu’il y a plus de bets proposés qu’en france,notammment l’asian handicap.
sinon oui il y a comme au poker un bkr management,qui varie selon ton feeling entre 5 et 10% de ta roll par bet :)[/quote]

spifen

On peut jouer sur le .com pour les paris ?

Yo Speww :smiley: Dis donc tu viens plus aux soirées :whistle:

Perso je pense que quoi qu’il arrive je ne stopperai jamais le poker, je pense que j’ai ça en moi! Après il y a pleins de raisons qui me poussent à faire des pauses plus ou moins longue! Mais même dans ces périodes de pause je continue à m’intéresser à tout ce qui touche au poker. (Actualité, rail de potes grinder, passage sur PA quotidien ou presque :wink: etc )

j’ai déjà arrêté plusieurs fois après des bad run en me disant que ce jeu c’est trop de la merde j’arrête définitivement, puis je reprends après 2-3 mois en mode rebuild de roll lol

NON !

Comme je l’ai dit sur l’autre thread, je ne suis absolument pas addict mais je n’ai pas l’intention d’arrêter le poker un jour. Pour moi, le poker fait partie de ces petits plaisirs comme une chouille entre potes, un concert ou un festoch (toujours entre potes), un petit week-end avec la family, un petit match de rugby on TV…
Le genre de choses dont je n’ai pas l’intention de me passer. :wink:

[quote][size=5]"Trouve toujours une raison de rire. Cela n’ajoutera peut-être pas des années à ta vie, mais

ajoutera de la vie à tes années."[/size][/quote]

[quote=“Tio Fignot” post=775759]NON !

Comme je l’ai dit sur l’autre thread, je ne suis absolument pas addict mais je n’ai pas l’intention d’arrêter le poker un jour. Pour moi, le poker fait partie de ces petits plaisirs comme une chouille entre potes, un concert ou un festoch (toujours entre potes), un petit week-end avec la family, un petit match de rugby on TV…
Le genre de choses dont je n’ai pas l’intention de me passer. :wink:

[quote][size=5]"Trouve toujours une raison de rire. Cela n’ajoutera peut-être pas des années à ta vie, mais

ajoutera de la vie à tes années."[/size][/quote]

[/quote]

Tio Fignot

Tu representeras toujours l ’ etat d 'esprit parfait pour PA et pour jouer au poker, change pas t 'es le meilleur B) .

Merci d’ etre la :wink:

Comme Yeepaa je vois pas trop de raison d’arrêter (définitivement) tant que ça reste rentable de jouer tout en y trouvant du plaisir.

Sinon {Tio Fignot} j’ai bien aimé ta phrase de philosophie. Je m’y reconnais particulièrement étant quelqu’un qui associe très/trop souvent le rire et l’apéro. On essaye de se calmer avec le temps qui passe mais c’est pas toujours facile! :cheer:

J ai vu de la lumière donc je suis entré

Mais raisons ont été
Le changement de législation
La fin des dons
Le burnout
L envie d autre chose et le sentiment qu il était temps de passer à autre chose que se grinder la moitié de ma vie et de passer l autre a bosser
Me donner a fond dans mon boulot

Ça fait deux ans et demi que je n ai plus ouvert une table ou toucher une carte. Est ce que cela me manques non. Parfois ce qui me manques c’est poker académie qui a été une source de satisfactions importante

En résumé arrêter est possible chaque personne aura ses propres raisons mais tout risquer pour le poker est un peu bête il y a tellement à découvrir dans ce monde. Le poker est un jeu et dois le rester et être considéré comme une source se divertissement.

[quote=“puma” post=775563]
On peut jouer sur le .com pour les paris ?[/quote]

oui mais c pas legal,il faut un vpn etc :whistle:

[quote=“spifen” post=775842]

[quote=“puma” post=775563]
On peut jouer sur le .com pour les paris ?[/quote]

oui mais c pas legal,il faut un vpn etc :whistle:[/quote]

{spifen}
irremplaçable le spif lol :silly:

le jour ou je me rends compte que j aurai été milionnaire si je n avais pas joué j arrete!