bon ben, c est pas grave, on laisse faire et on verra bien comme d hab allez les gars on retourne aux tables et laissons l avenir décider.
Par contre si un nombre assez conséquent de joueur ce décidait au meme moment a contacter le support des différente room pour avoir des informations sur la fiscalité en vigueur pour les joueurs dans le secteur, et si sa vaut encore le coup de joueur chez eux, sa permettrai peut etre de les faire prendre position si ils se rendent compte que ce ne sont plus seulement les joueurs pro qui s’intéresse a ce probléme?
petite question:
qui a ete voté? qui vote? qui participe a la vie de sa commune?
apres venez dire que ça fonctionne pas! tres peu veulenbt etre des loups la plupart sont des moutons qui bellent
et pendant ce temps la, les loups font ce qu’ils ont envies! Faites grevent arreter de jouer, pleurer, les loups ne s’en preoccupent pas!
l’espoir fait vivre puma ! ou pas 
Je sais pas quoi dire, les nouvelles sont de plus en plus tristes.
En fait quand je vois des gars qui vivent du poker cela me fait extrêmement plaisir, c est pas mon cas mais c est plaisant de voir des gars vivre leurs rêves donc quand je vois comment on les traitent cela m énerve parce que tu flingue une passion et un truc qui sent la liberté.