crois moi qu’en tant que joueur de poker online je suis le premier a pousser dans ce sens
mais tu te doutes bien que je n’ai aucun pouvoir de dissuasion, juste je fais le relais des joueurs de poker qui font leur coup de gueule sur les divers forums
je sais qu’everest ecoute toutes vos remarques (et celles aussi des joueurs sponsos) et qu’il devrait dans les semaines/mois à venir faire évoluer leur offre
[quote]
je sais qu’everest ecoute toutes vos remarques (et celles aussi des joueurs sponsos) et qu’il devrait dans les semaines/mois à venir faire évoluer leur offre[/quote]
En attendant tant qu’ils nous prennent pour des fishs je les BOYCOTT!!!
Leur offre est tout simplement scandaleuse et encore plus quand on y a joué sur le .com. Quand on voit qu’en plus du rake exorbitant, que leur programme de fidélité est inexistant et les points summits offert aux perdant, je ne jouerais plus malheureusement sur la room de notre champion de france
Franchement Val je n’y crois pas, il vont continuer à pomper tout les joueurs et je ne les voit pas évoluer dans le sens des joueurs…