[quote]Merci de contacter PokerStars.
Malheureusement, votre compte PokerStars n’est pas affilié à Poker Académie. Vous ne pourrez donc pas participer à ce partenariat et bénéficier de ses avantages.
Veuillez également noter que nous ne pouvons pas affilier votre compte de manière rétroactive à ce partenaire. Pour que votre compte PokerStars soit associé à ce site, il aurait fallu que vous le créiez par le biais d’un lien disponible sur leur site. Sont considérés comme de nouveaux joueurs, ceux qui n’ont jamais ouvert de compte PokerStars avant d’être orientés sur notre logiciel par le biais de nos partenaires.
Il n’est pas non plus possible de fermer votre compte existant pour que vous puissiez en ouvrir un nouveau lié au programme d’affiliation qui vous intéresse.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de jouer sur PokerStars. Nous avons un Club VIP qui offre d’excellentes récompenses et une Boutique VIP où vous pouvez dépenser vos FPP gagnés sur des livres ou des accessoires de poker, du matériel électronique et beaucoup d’autres articles. Pour plus d’informations au sujet de notre Club VIP et de notre Boutique VIP, veuillez visiter notre site internet :
http://www.pokerstars.be/fr/vip/
De plus, PokerStars vous offre les meilleurs promotions gratuites que vous pourrez trouver en ligne, des offres spéciales exclusives, des bonus de recharge offerts régulièrement, des freerolls et la chance de gagner des places pour des événements majeurs. Vous pouvez voir la liste de nos promotions actuelles au lien suivant :
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Ginou
Support PokerStars
Nous avons désormais distribué plus de 70 milliards de mains et tenons à vous remercier pour nous avoir aidés à franchir cette étape importante. Veuillez noter que PokerStars célèbre actuellement son dixième anniversaire et que nous offrons de nombreuses promotions à cette occasion ! Pour en savoir plus, veuillez suivre le lien suivant :
http://www.pokerstars.be/fr/poker/promotions/10th-anniversary/[/quote]
Réponse rapide de PokerStars → baisé 
J’ai quand même ré-envoyé un mail pour insister. Qu’on vienne pas me faire croire qu’on ne peut pas le faire rétroactivement, c’est jamais qu’un status/information dans une base de données j’imagine 
Mais peu d’espoir.