Estelle Denis et Steven Moreau rejoignent la Team BarrièrePoker.fr

Capture54.jpg

L’ancienne ambassadrice d’Everest Poker devient la ambassadrice de Barrière Poker. Elle participera à plusieurs évènements Barrière en fonction de son agenda comme les BPT, WSOP et WSOPE.

Dans un second temps, le casting du Barrière Poker Player 2013 vient de rendre son verdict. Plusieurs très bon joueurs étaient en course et c’est finalement un joueur très connu de la communauté, Steven “Gloub94” Moreau qui est l’élu. Il sera sponsorisé pendant 1 an par la room Barrière.

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xty85p_le-barr[/video]

C’est cool pour gloub! Je m’y attendais pas trop pour Estelle enfin tant mieux aussi pour elle! :slight_smile:

Elle bouffe à tout les râtelier Estelle LoL !

+100 elle n’a pas l’amour du maillot^^

sinon content pour Gloub qui à mon sens le mérite au vu de toutes les perfs qu’il signe depuis pas mal de temps.

heureusement que je l’avais interviewé il y a quelques temps déjà lol

Ouais, un bon GG pour Gloub ! :slight_smile:

Quant à Estelle Denis, je vais dire comme la GrosseBoîte pour ne pas être trop méchant : tant mieux pour elle… même si elle mérite que dalle.

C’est vraiment super pour Gloub :slight_smile: ! Et plus que mérité :slight_smile:
Espérons que le CDD d’un an se prolonge :wink:

lol j’entend tout et n’importe quoi ici :slight_smile:

deja felicitations a Estelle et Steven je suis content pour eux deux !

pour steven ca fait plaisir car il fait partie de ses joueurs qui ont demarre de rien, ont continue a bosser leur poker et continue de progresser de jour en jour ! c’est cool pour lui et je suis sur qu’il va encore faire de belles perfs ! en plus de ca c’est quelqu’un de tres sympathique et qui a la tete sur les epaules

pour Estelle je vous trouve un peu dur ou plutot disons que vous parlez sans savoir et sans connaitre ce milieu…

le poker comme toute autre activite genere de l’argent, donc comme toute industrie le poker n’echappe pas a la regle ! la strategie et le marketing sont indispensables pour developper et continuer de faire de l’argent ! donc en ce sens je trouve logique que Estelle soit la nouvelle ambassadrice de Barriere !
Elle sait jouer au poker ! Alors certes ce n’est pas non plus une shark mais elle comprend le poker, a deja fait ses preuves à maintes reprises, elle aime sincerement ce jeu, et a l’envie de progresser ! De plus c’est quelqu’un de tres abordable, sympathique qui ne se prend pas la tete ! Elle a toutes les qualites requises et necessaires pour faire une bonne ambassadrice ! :slight_smile:

et puis dire qu’elle bouffe a tous les rateliers je trouve ca petit ! je vous rappelle que c’est Everest qui a decide de la virer comme ils m’ont virer… Si j’avais signe chez Barriere vous auriez dit pareil a mon sujet ? je ne pense pas ! alors pourquoi pour elle ca serait different ?

bref VGG a eux deux et j’espere qu’ils concretiseront tres vite sous leurs nouvelles couleurs !

eh oui PA ce n’est plu ce que c’étais…

Que sa à changer depuis 1an !!!

Bon ok, peut-être qu’on est un peu dur avec la petite Estelle… allez tiens, juste pour elle :kiss: :kiss: :kiss:

… mais ce n’est pas un raison pour nous ressortir le refrain du “c’était mieux avant” sinon on va finir par tous déprimer. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

VIVE LE POKER ET VIVE LA VIE !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mouais, mais bon, quitte à te faire de la vitrine, alors autant une petite Katsuni. :whistle:

Concernant Gloub94 :

C’est un éminent membre du CP (inscrit depuis presque 6 ans, 8400 posts, réputation de +870). Prix du Public sur les France Poker Awards 2011, il a visiblement aussi remporté le titre de « Joueur le plus populaire » sur Facebook.
Quelques petits résultats en Live (Hendon Mob) et quelques petites perfs sur PokerStars (OPR).

Fiche joueur (source : LivePoker)

[video]http://www.dailymotion.com/video/xemdxr_cartes-sur-table-steven-moreau-aka_sport[/video]

thx Tio, sympa :wink:

[quote=“Sir_MafioSo, post:501834”]thx Tio, sympa ;)[/quote]Pas de souci ! J’suis toujours là pour aider les gens qui sont trop faignants pour chercher des infos sur le net (n’est-ce pas Fish de P… :whistle: ).

[quote=« Tio_Fignot, post:501832 »]Concernant Gloub94 :

C’est un éminent membre du CP (inscrit depuis presque 6 ans, 8400 posts, réputation de +870). Prix du Public sur les France Poker Awards 2011, il a visiblement aussi remporté le titre de « Joueur le plus populaire » sur Facebook.
Quelques petits résultats en Live (Hendon Mob) et quelques petites perfs sur PokerStars (OPR).

Fiche joueur (source : LivePoker)

[video]http://www.dailymotion.com/video/xemdxr_cartes-sur-table-steven-moreau-aka_sport[/video][/quote]

OK parfait c’est le genre de réponse que j’ésperai ! Je me suis dit avec ce post je risque de me faire trasher mais au moins j’aurai une réponse ! Qui est on ne peu plus claire avec la vidéo en plus…

Donc un super bon joueur live… avec de l’experience…
Et oui tio :wink: je suis un peu faignant mais enfete j’ai juste regardé sa courbe barière donc voilà quoi…
Je pensais que c’etait un inconnu donc pas pensé une seule seconde que son nom serait googolisé :blink:

Bon bah je m’incline :lol: mes respects…

@ Fish de… : tu as aussi le lien que j’ai posté sur la 1ère page, l’itw date un peu et devait à la base ètre accompagné de la vidéo mais la qualité de l’image n’était pas au rdv, cela dit si tu veux en savoir un peu plus et que tu as quelques minutes devant toi :wink:

[quote=“Fish_de_P, post:501841”]Je pensais que c’etait un inconnu donc pas pensé une seule seconde que son nom serait googolisé :blink: [/quote]Même des fishs comme moi sont googlisé alors des mecs qui assurent plutôt bien… :laugh: :stuck_out_tongue: