Non mais toi balla tu mets des Jx et des fulls 100% dans sa range quand il lead turn. Perso j’en mets pas 
(où très très peu, car, il a pas de vraies raisons de faire ça et surtout que “personne” ne fait ça souvent pour que je me dise qu’il lead nuts ici et ce, 100% du temps)
Non mais toi balla tu mets des Jx et des fulls 100% dans sa range quand il lead turn. Perso j’en mets pas 
(où très très peu, car, il a pas de vraies raisons de faire ça et surtout que “personne” ne fait ça souvent pour que je me dise qu’il lead nuts ici et ce, 100% du temps)[/quote]
Ok je veux bien Booba mais vilain a t’il un quelconque intérêt à bluffer avec un FD (voir R) sur ce board où y a des fulls aussi dans notre range et que vu l’action flop il aura souvent très peu de FE as played (même si là on fold
) ?
Tu le mets sur un “arrachage” du coup?
Thx
FD, paire de huit joué comme un brank… A4o, je sais pas… mais très rarement Jx/full imo 
Après le poker c’est un jeu où on prend des notes pour ajuster notre stratégie du coup, si on avait call/call par exemple et que vilain retourne full, bah pas grave, je prends en note qu’il joue full comme ça mais à priori, le field ne joue pas full comme ça en général, ni même Jx
(on a quand même raise flop en plus et il a juste call, quel est l’intérêt pour lui de lead full?)
Tu vas me dire, c’est de la basse limite le mec fait des erreurs, je suis ok mais, pour moi il sait jouer un full, moins sur concernant les FD et les raise pour info (88/77 type hand)
il va faire des plays foireux moins souvent avec full (car ça lui semble logique de check turn une fois que hero raise flop, comme à nous tous) qu’avec des 88/FD/(Ax?)
[quote=“booba, post:858794”]FD, paire de huit joué comme un brank… A4o, je sais pas… mais très rarement Jx/full imo 
Après le poker c’est un jeu où on prend des notes pour ajuster notre stratégie du coup, si on avait call/call par exemple et que vilain retourne full, bah pas grave, je prends en note qu’il joue full comme ça mais à priori, le field ne joue pas full comme ça en général, ni même Jx
(on a quand même raise flop en plus et il a juste call, quel est l’intérêt pour lui de lead full?)
Tu vas me dire, c’est de la basse limite le mec fait des erreurs, je suis ok mais, pour moi il sait jouer un full, moins sur concernant les FD et les raise pour info (88/77 type hand)
il va faire des plays foireux moins souvent avec full (car ça lui semble logique de check turn une fois que hero raise flop, comme à nous tous) qu’avec des 88/FD/(Ax?)[/quote]
On peut penser qu’avec set il avait peur que la flush rentre turn et sur cette turn du coup il est “tout content” et il lead :laugh:
Je suis d’accord avec ce que te dis sinon même si je prendrai pas la même décision que toi ici…mais jamais surement tord d’accorder trop de crédit aux inconnus.
Je veux bien lui mettre une pincée de combos de Jx, full je dirais qu’il en a absolument aucun.
ha et sinon j’avais pas vu le petit débat sur le jeu au flop, je suis ok avec scoreses, ça parait être un easy raise sur le flop même…
.