Perso, j’ai besoin d’être encore un peu convaicu, je Fold River par contre et ça me dérange pas vu que je vais jouer pas mal de Jx comme ça.
Moi je le vois sur plein d’autres trucs que Jx, des pp qui qont rassurées par le deuxième J, des FD qui tentent leur chance…
Comment vous faites pour avoir de telles certitudes? 
On est en NL5 vs un inconnu complet, comment on peut dire ça du coup?[/quote]
Disons que j’estime qu’il aura souvent un set as played ou FD flop, mais sur le 2éme DB au turn je réduit sa range à 22/33/JJ.
Disons que c’est un peu les plays “standards” des joueurs cavés max de ces limites je trouve (en NL5 il y aura plus de sets flop (devenus fulls turn) que de Jx/FD et R en moyenne as played imo).
Mais tu as surement raison je suis peut être trop catégorique je sais pas, mais dans le doute je préfére folder face à cette line et sans aucunes infos.
Comment vous faites pour avoir de telles certitudes? 
On est en NL5 vs un inconnu complet, comment on peut dire ça du coup?[/quote]
Disons que j’estime qu’il aura souvent un set as played ou FD flop, mais sur le 2éme DB au turn je réduit sa range à 22/33/JJ.
Disons que c’est un peu les plays “standards” des joueurs de ces limites je trouve (en NL5 il y aura plus de sets/fulls que de Jx/FD et R en moyenne as played imo).
Mais tu as surement raison je suis peut être trop catégorique je sais pas, mais dans le toute je préfére folder face à cette line et sans aucunes infos.[/quote]
C’est fou comme les raisonnements divergent d’une personne à l’autre. Moi, dans le doute et sans info, je préfère call :p.
Salut
Le Jx est quand meme assez problable, et le donk turn peut viser a protéger le set vs le tirage carreau qui peut rentrer river, non ?
y a aucun set possible turn, trips à la limite
Pas méga fan de raise flop, on va faire folder les bluffs de vilain.
As played, je fold pas et je fold probablement aucune river.
C’est marrant comme les “pros” parlent toujours en termes de balance et les fish en terme de mains “concrètes”. Perso je fold pas non plus et je suis pas un pro.
merci pour vos réponses je vois que les avis sont assez partager moi sur le moment je me suis vu derriere.Si j’avais eu un historique contre lui se serais peut etre différent.enfin je me posait la question pour svoir si j’avais bien jouer ou mal jouer si c’etais un fold logique pour tout le monde. merci en tout cas de vos avis.
Bonjour à tous de prime abord,
Je ne suis pas trop d’accord avec le fold perso, sur un board dry comme ça je vois pas trop quel Jx va donk, tu protèges contre une main en SD, quelques-unes en en FD, mais je vois pas trop de raise ici sur ce genre main, la cote pour un call au flop est bonne. Je vois plus vilain sur FD ou PP.
Pour moi, ton raise représente plus air ou une bonne PP qui raise “pour info” (Nous n’avons pas d’info sur vilain donc je pense qu’il faut considérer qu’il trouve un raise “pour info” praticable).
Si il estime ta range à des air et des PP, voire des draws, le bet turn 2/3 pot sur une doublante du J te fais passer une grosse partie de ta range.
Pour moi trips va plus check puis shove sur la turn en NL5 non ?
Perso je call et j’abandonne sur un shove river, le gars a priori ne va pas bet en pur bluff river si tu call son donk au turn, si tu call ce donk turn tu représentes strong.
Après ce n’est que l’avis d’un débutant 
Je prefere just call le flop aussi
As played dur dur de fold quand même, jpense que call est un peu superieur il peut encore avoir des tonnes d’autres mains que Jx
Beaucoup trop peu de gens vont lead Jx sur la turn c’est un call et c’est pas close à mon avis. Je pense que raise flop est le move correct, s’il lead 44 c’est probablement pour bet/call, il a pas mal de gutshots/FD/Jx on a quand même masse de value à prendre.
Ici turn on a 30/35% vs une range qui pourrait play ainsi (fulls, Jx, FD, QQ) cela me semble quand même très optimiste comme call perso vs inconnu apparemment regish (cavé max).
Non mais toi balla tu mets des Jx et des fulls 100% dans sa range quand il lead turn. Perso j’en mets pas 
(où très très peu, car, il a pas de vraies raisons de faire ça et surtout que “personne” ne fait ça souvent pour que je me dise qu’il lead nuts ici et ce, 100% du temps)
Non mais toi balla tu mets des Jx et des fulls 100% dans sa range quand il lead turn. Perso j’en mets pas 
(où très très peu, car, il a pas de vraies raisons de faire ça et surtout que “personne” ne fait ça souvent pour que je me dise qu’il lead nuts ici et ce, 100% du temps)[/quote]
Ok je veux bien Booba mais vilain a t’il un quelconque intérêt à bluffer avec un FD (voir R) sur ce board où y a des fulls aussi dans notre range et que vu l’action flop il aura souvent très peu de FE as played (même si là on fold
) ?
Tu le mets sur un “arrachage” du coup?
Thx
FD, paire de huit joué comme un brank… A4o, je sais pas… mais très rarement Jx/full imo 
Après le poker c’est un jeu où on prend des notes pour ajuster notre stratégie du coup, si on avait call/call par exemple et que vilain retourne full, bah pas grave, je prends en note qu’il joue full comme ça mais à priori, le field ne joue pas full comme ça en général, ni même Jx
(on a quand même raise flop en plus et il a juste call, quel est l’intérêt pour lui de lead full?)
Tu vas me dire, c’est de la basse limite le mec fait des erreurs, je suis ok mais, pour moi il sait jouer un full, moins sur concernant les FD et les raise pour info (88/77 type hand)
il va faire des plays foireux moins souvent avec full (car ça lui semble logique de check turn une fois que hero raise flop, comme à nous tous) qu’avec des 88/FD/(Ax?)
[quote=“booba, post:858794”]FD, paire de huit joué comme un brank… A4o, je sais pas… mais très rarement Jx/full imo 
Après le poker c’est un jeu où on prend des notes pour ajuster notre stratégie du coup, si on avait call/call par exemple et que vilain retourne full, bah pas grave, je prends en note qu’il joue full comme ça mais à priori, le field ne joue pas full comme ça en général, ni même Jx
(on a quand même raise flop en plus et il a juste call, quel est l’intérêt pour lui de lead full?)
Tu vas me dire, c’est de la basse limite le mec fait des erreurs, je suis ok mais, pour moi il sait jouer un full, moins sur concernant les FD et les raise pour info (88/77 type hand)
il va faire des plays foireux moins souvent avec full (car ça lui semble logique de check turn une fois que hero raise flop, comme à nous tous) qu’avec des 88/FD/(Ax?)[/quote]
On peut penser qu’avec set il avait peur que la flush rentre turn et sur cette turn du coup il est “tout content” et il lead :laugh:
Je suis d’accord avec ce que te dis sinon même si je prendrai pas la même décision que toi ici…mais jamais surement tord d’accorder trop de crédit aux inconnus.
Je veux bien lui mettre une pincée de combos de Jx, full je dirais qu’il en a absolument aucun.
ha et sinon j’avais pas vu le petit débat sur le jeu au flop, je suis ok avec scoreses, ça parait être un easy raise sur le flop même…
.