Essai de post main de nl50

Bonjour,je fais une tentative de post!

Voici une main joué en nl 50

normalement j espère que le coup s arrête au turn

Ok donc , c’est good!

Alors que pensez vous faire au turn sur cet as?

perso je 2barrel en value, il y a quelques draws + K moins bien kické qui vont payé

River j’avise

2 barrel pour moi, et river selon profil et carte mais plutôt checkfold

si on stoppe l’action sur cette turn on représente clairement une main moyenne sans A et on risque peut être de se faire bluffer dans la suite du coup.

de plus on est souvent encore devant la range de vilain comme le dit surfer donc 2 barrel et “avisage” river

Check back Turn/call River ou bet s’il check.

Je pense que c’est le meilleur moyen de prendre de la value VS fish si l’on considère sa range (straight draws, Kx, pockets intermédiaires, 7x-6x). Et on ne prend pas de risque car son équité reste faible.

Comme de toute façon nous n’avons jamais 3 streets de Value, ça me paraît être la meilleure line pour qu’il fuck call des mains qu’il aurait fold turn (ça reste une scary card qui agit fortement sur les fishs), et qu’il bluff un draw bancal qu’il aurait la force de fold turn (Type T9).

[quote=“batmax, post:668940”]Check back Turn/call

Comme de toute façon nous n’avons jamais 3 streets de Value, ça me paraît être la meilleure line pour qu’il fuck call des mains qu’il aurait fold turn (ça reste une scary card qui agit fortement sur les fishs), et qu’il bluff un draw bancal qu’il aurait la force de fold turn (Type T9).[/quote]

+1

Bet turn est bon aussi je pense l’A pour les fishs c’est la carte qu’ils n’aiment pas

check pour call river peut être bon aussi, le truc c’est qu’avec le flushdraw qui apparait turn, j’aime un peu moins.

Mais clairement c’est une alternative à prendre de temps en temps, on investi la même quantité d’argent, tout en conservant plus de range de bluff chez vilain, mais bon, si fish cs, je préfère toujours choisir l’otpion agressive

T’as en gros 2 streets de bet / de value.

Contre un reg je vais bet/bet/aviser (check très souvent) vu que je vais barrel une tonne ma bluffing range sur ce runout.

Contre un fish tu peux b/b/? ou b/c/b, les 2 doivent être très proches. Si je décide de bet/bet/? je vais bet peu cher turn contre un fish, dans l’autre cas je vais bet pas loin du pot river.

le check turn se défend étant donné que ya pas beaucoup de cartes qui nous embetent river et que ca permet de le laisser bluff ses pp, Kx qu’on domine …

Après le 2nd barrel me semble cool aussi, on value ses Kx, ses draws (89, 54).

Le mieux est de varier entre les 2 plays non ?

easy bet turn pour value tout un tas de mains à tirage ou des paires, et vu qu’on a la position on aura un easy c/b river

[quote=“ThxU4all, post:668966”]
Le mieux est de varier entre les 2 plays non ?[/quote]

perso je trouve que le mieux est de value 100% du temps, contre un fish en tous cas c’est sûr, contre un reg çà voir, genre celui qui est capable de raise un draw turn peut-être pas mais ça doit pas être courant, par défaut je dirai bet fold bien supérieur à check

contre ce fish qui limp call, je bet turn aussi pour value dans la plupart des cas, sauf si le mec Fcbet 20%, par exemple, et bet constamment quand il sent de la faiblesse :wink:

Manque le profil du Vilain, mais on peut supposer mauvais
Il faut absolument miser.
De la value à prendre sur [89o et pic;54o et pic,KT;KJ;7X pic] + Fold tellement facile face à une relance.

Je pense que ce n’est pas forcément évident que bet/bet/check est largement supérieur à bet/check/bet.

Contre un reg c’est quasiment toujours meilleur, contre un fish j’ai tendance à croire que les deux lines sont très proches, et je donne un léger avantage à bet/check/bet pour toutes les mains qu’il va fuck call river alors même qu’il aurait eu peur sur ce qui est, je vous le rappelle, une bonne scary card pour le commun des fishs

on est d’accord dans le cas ou vilain a une pocket 7x mais il a aussi pas mal de draw 89/BDFD… et dans ce cas bet turn est meilleur (sauf si on induce régulièrement un stab river de vilain avec un missed draw mais bon)

bet turn, river check back

river shove si il t’a vu en bluff ou si vilain en tilt

Heuuu c’est quoi le profil du gars?

Contre un fish il faut bet bet et aviser value ou non river. Mais faut surtout pas check turn. La combinaison qui crush le + les fishs c’est bet flop bet turn (on parle lorsque nous n’avons que deux street de value)