EPT Prague

[quote=“Barth_Gury, post:787185”]Yeaaaaah !!

Félicite le de la part de l’équipe PA ! Et souhaite lui bonne chance pour demain !!!

PS : Bonne bouille le Bobvegas :slight_smile: :)[/quote]

Et encore tu n’as pas vu la musculature!

Merci pour vos encouragements et à demain pour de nouvelles aventures !

Good Luck…

Nice belle perf! Félicitations!

Bonjour !
Le premier jour de ce main event commence à l’instant. Et si nous sommes là jusqu’au bout, ce dont je ne doute pas, nous seront présents jusqu’à environ minuit. Les niveaux seront longs, 75 minutes pour l’instant, puis 90 minutes à partir du 3ème jour.
Les joueurs partent avec 30 000 jetons et ont commencé avec des blindes 50/100.
Guillaume est à la table 17, c’est apparemment un bon nombre, il porte chance.

bobvegas, ce sticker te va à ravir !

GL, déchire nous tout ça !!

Aujourd’hui sera le dernier jour de l’Eureka Prague cup à 330 euros, dont la reprise se fera à 14 heures sur des blindes 6 000/12 000 ante 2 000. Le tapis moyen est de 357 000 jetons. Il reste 43 joueurs en course, dont seulement deux français : Damien Lhommeau (stack de 205 000), et Kamel Tit (stack de 104 000 jetons) qui a gagné le FPS High Roller à l’EPT de Deauville en janvier dernier pour 131 000 euros.

En ce qui concerne le main event de l’Eureka, il reste 10 joueurs mais aucun français n’est encore en course.

Pour ce jour 1A du main event, 230 joueurs sont inscrits.
Guillaume vient de gagner un petit pot à 7k en payant un 3 barrel bluff avec hauteur as sur un baby board, son stack s’élève à 33 500 pour le moment.

Thimothée Marlin est situé à une table à proximité de la sienne :

C’est ça qu’on veut voir ! Poker panache !

J’imagine qu’il t’a soufflé les termes ou tu caches bien ton jeu ? :slight_smile:

Gl aux académiciens! On va suivre un peu tout ça.

[quote=“ReganMcNeil, post:787339”]Pour ce jour 1A du main event, 230 joueurs sont inscrits.
Guillaume vient de gagner un petit pot à 7k en payant un 3 barrel bluff avec hauteur as sur un baby board, son stack s’élève à 33 500 pour le moment.

Thimothée Marlin est situé à une table à proximité de la sienne :
[/quote]

yeah ! gg ! :slight_smile:

Héhé il me souffle un peu mais maintenant je comprends au moins ce que ça veut dire ! J’ai bien révisé mon vocabulaire !

Cela fait maintenant 2h30 que le tournoi a débuté et les 281 joueurs restants sur les 290 ont pris leur première pause. Ils vont reprendre sur des blindes 100/200, l’average est de 30 960, et le tapis de Bobvegas est d’environ 35 000. Sa table est apparemment difficile, il va falloir être patient et continuer à monter petit à petit.

Le hall d’entrée de la grande salle de tournoi

Vraiment un super coverage ! Merci beaucoup :slight_smile:
GL Bobvegas !

La 2ème pause vient de finir, les joueurs vont jouer le 5ème niveau (blindes 150/300 ante 25).
Le tapis moyen est de 34 210 et il reste 285 joueurs / 325.
Après avoir subi un coup dur avec une paire de roi contre une paire d’as et être retombé à 10k, Bobvegas est remonté petit à petit jusqu’à un stack de 15 000.

Zut… A la première main après la pause c’est déjà terminé. Je ne connais pas encore les circonstances mais dès que je le sais je vous tiendrai au courant.

Alors voici ce qui s’est malheureusement passé :
“Je paye en position avec QTs une relance d’un agro qui a 15k comme moi.
Le flop affiche QT9 avec deux trefles. Il fait 1k je fais 2.5k et il fait tapis 15k, je me dis qu’il est souvent sur un draw, je snap et il montre QQ.
Next”

Dommage que ce soit fini si vite… Une vodka tchèque nous attends quelque part pour nous réconforter.

Sick les 2 rencontres…

Mais merci beaucoup pour ce reportage live de l’ept, n’hésitez pas à recommencer !

Bonne chance pour la suite bobvegas

Merci! pour tout ReganMcNeil

Triste d’apprendre la sortie prématurée de Guillaume.

Les KK vs AA et le set up QT sur QT9, il n’a pas grand chose à se reprocher.
Profitez bien de votre fin de séjour à Prague.

Et merci encore pour ce coverage, tu t’es super bien débrouillée, c’était très agréable à lire.

A une prochaine !

Merci à vous deux pour le coverage Audrey et Guillaume ! :slight_smile:

Merci à tous pour votre lecture et vos encouragements, de mon coté je me suis bien amusée à faire ce petit reportage, dommage que ce soit fini j’aurais bien continué un peu !
Il reste forcément un peu de déception mais je suis sûre que la chance tournera à Deauville en février.
A+ !

Audrey