EPT Monte-Carlo Super High Roller 100k(€)

Notre bon français a sauté AKo<ATo, dur pour lui… Mais il était vraiment drôle (tout le monde parle anglais, il annonce “25” en français avec son ton aggressif, la croupière ne comprend pas et fait la grimace, il répond RELANCE, toujours en français, le chef de table traduit et calme le jeu =)

Chez les stars,
Esfandiari saute sur un flip 99<AJs.
Trickett perd presque tout son tapis sur le même flip 99<AJo a 40bb puis saute quelques mains plus tard en poussant ses 8bb avec 97o.
Ivey se fait éliminer par Mercier : 4bet shove de Ivey a 26bb avec AJo, call de Mercier AQo.

Jason Mercier en passe de réaliser un beau résultat dans ce tournoi ! Mais attention aux jeunes sharks des high-rollers (altergott, adams, watson, quoss) qui ont l’air d’avoir le couteau entre les dents et la patience pour aller le chercher…

aller, je matte aussi à la vidéo ce soir, il va y avoir de l’action !

Pause diner, reprise à 21h15

Trop comique le Francais.
Vivement 21h15 :slight_smile:

Une table… de monstres ! Impressionnant !!! Que de millions gagnés à table !!!

Allez on va matter ça ! :slight_smile:

Malgrès une TF avec de très joli nom et des joueurs que j’aime beaucoup, c’est lent et nitty au possible …

Ouaip épuisant, je vais abandonner pour ce soir

j’ai decroché depuis un moment, mais ça vient de finir.

Je matterais demain.

Reprise à 14h aujourd’hui pour la TF !
Seidel a fait la bulle.

C’est quand même étonnant de voir Seidel se laisser mourrir comme s’il était scarry money…
Je m’attendais à mieux de sa part

Bon, la table était clairement chiante hier soir jusqu’à l’éclatement de la bulle.

J’espère que la TF va envoyer du lourd, c’est pas comme si il y avait plusieurs millions de prizepool hein ! :wink:

Des pronostics ?

Mercier for the win !!!

Le live a repris ! http://www.pokerstarslive.fr/live

Je suis en plein dedans.

Ca me motive en jouant mes tournois et mes sats à côté.

Je suis pour n’importe qui sauf le russe.

J’aime bien le jeune autrichien, que je connaissais pas. Il me fait peur. ^^

Les commentateurs font délirer. ^^

Rhaa Altergott me deçoit beaucoup en foldant sa bottom paire river, face à un 3 barrel. :lol:

Sorel Mizzi est dans le flow !!

Dur de payer avec A2 et seulement une paire de 2 quand même … :blink:

J’aime bien les commentaires techniques de PonceP