EPT Grand Finale Madrid by Pokerstars.fr - table TV

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-live/ept-grand-finale-madrid-by-pokerstars.fr-table-tv.html

Suivez la table finale de l’EPT Madrid en direct!

Composition de la table finale

Siège 1 - Eugene Yanayt avec 2420k
Siège 2 - Tamas Lendvai avec 1655k
Siège 3 - Juan Maceiras avec 3150k
Siège 4 - Andrey Danilyuk avec 2645k
Siège 5 - Andrew Li avec 1210k
Siège 6 - Ivan Freitez avec 5995K
Siège 7 - Torsten Brinkmann avec 1875k
Siège 8 - Alex Gomes avec 1670k

Payout de la table finale

Vainqueur : 1 500 000 €
Runner up : 900 000 €
3ème : 550 000 €
4ème : 400 000 €
5ème : 315 000 €
6ème : 250 000 €
7ème : 185 000 €
8ème : 130 000 €

merci up

ca a reprit à 23heure!

Yep et finalement ce qui s’annonçait comme une fin de TF vraiment chiante avec 4 random est assez fun à suivre.

Il a pas mal d’action et il faut bien avouer que le vénézuélien Freitez y contribue largement.

Allez j’aimerais que l’allemand sorte Lendvai et qu’on ait un HU contre Freitez

Live action: OMG Freitez run like Jesus: après la win du flip pour sortir le 4ème joueur il sort Lendvai sur un 3-outer A9hh<99.

Bon on a bien le HU que je voulais mais avec un huge CL chez Freitez.

On a bien failli avoir notre champion mais c’est l’allemand qui, ici, chatte son 3-outer avec A5cc<QQ.

Retour à la case départ: les stacks sont les mêmes qu’au début du HU, mais peut-être que ce DU chanceux va remettre l’allemand dans la course.

le live c’est rigged :stuck_out_tongue:

Victoire logique du vénézuélien Freitez qui ship quand même la grande finale EPT et 1,5 millions d’€€. GG à lui!

Il a vraiment bien mené sa TF je trouve, ne perdant jamais son CL (enfin il me semble) avec un contrôle TOTAL de la table à 4 left. Bon certes il a eu les cartes et il chatté quand il le fallait mais au final, malgré quelques décisions discutables, je trouve qu’il a pas mal joué notamment en maîtrisant à merveille la dynamique de la table et en appliquant une pression quasi permanente sur ses adversaires.

Pour une fois c’est le plus vieux qui gagne et non pas un jeune grinder online de 21 ans 1/2 et c’est pas plus mal.

Rdv demain pour le day 1A de la grande finale du circuit WPT. J’ai hâte de voir l’influence du “black friday” sur l’affluence de ce magnifique tournoi. En tout cas ça nous permettra de prendre un peu la température avant les WSOP qui commencent dans 2 semaines…et oui déjà!