EPT Finale de Monte Carlo

l’hécatombe des français en TF

claroB)
il a d’ailleurs eu raison de ne pas bouger a mon humble avis vu l’autre short avec 5BB qui va s’envoyer en l’air avec any broadway,il le fait d’ailleurs mais pas de chance pour le terminator l’autre double up en passant son 40/60:angry:

Combien de fois on se retrouve dans cette situation et l autre ss double. Je pense qu’il faut y aller avant.

Apprendre l anglais ne serai pas un mal surtout quand on voit la bombe qui te pose des questions…

GG anyway

J’ai aimé la remarque de Bichon qui dit, “j’aimerai bien voir des mec 3bet Light”… Ca m’a fait rire, quand tu vois que les joueurs ont entre 15 et 28bb…

Allez les gars 3bet light 1/3 de vos jetons, et merde vous êtes commit, obliger de payer avec K8s !!

Débile…

Meme si je respecte beaucoup ce joueur, et il a un niveau que je n’aurai jms… Mais il voulait surement placer une remarque pour faire genre, et il a pas reflechi.

blackyboy wrote:

[quote]Combien de fois on se retrouve dans cette situation et l autre ss double. Je pense qu’il faut y aller avant.

Apprendre l anglais ne serai pas un mal surtout quand on voit la bombe qui te pose des questions…

GG anyway[/quote]

y a 100K eur sur une place je bouges pas perso
pas besoin de l’anglais tu envoie notre compriatriote patclebard pour l’interview:cheer: en disant que c’est ton frère et manager(il y va direct,je suis sur)
BRINGING BACK THE GLORY

Qu en pensez vous ?

Miser 1/4 de son stack vous commit ou pas ?

sur la tf la?
preflop?postflop?combien de joueurs dans le coup?

En général.

je t’ai pas mal regardé ces temps si sur PS
toi tu penses EVIDEMENT que non
le francais revientB)

Préflop c’est la limite pour encore fold derrière, mais, pour ma part, je vais que très rarement me retrouver dans cette situation. Si je mise 1/4 de mon stack PF, c’est pour partir a tapis sur un 4bet.

Post flop, miser 1/4 de son stack vous commit.

Si tu as des remarques à faire lyky sur mon jeu, je suis super preneur.

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh l’horreur

d’accord avec toi blacky preflop sauf situation particulière bulle,sat…pas de remarques particulières sur ton jeu mais plutôt des questions(on fait tous des trucs super bizarre quand il est TRES tard)
je t’ai vu sur un 4 max qui m’a vraiment intrigué,faudra que tu m’envoie ton skype

je t ai MP.

J’ai pas suivi le tournoi, mais si gros Roger s’est laissé blinded out quand il était super shortstack, c’est normal, il joue toujours comme ça. C’est pour ça qu’il fait énormément d’ITM et en comparaison peu de grosses perf (entendons-nous c’est relatif).

Pour la question de se commit, je me considère commited preflop quand sur un push je reçois du 2 contre 1 à peu près, ça ne représente pas la même chose selon selon s’il y a des antes, si le gars qui push est dans les blinds ou non et si il me couvre on non, mais ça correspond à peu près à 1/4 du stack effectif (tu mises un 1/4 de ton stack, sur un push tu dois payer 3/4 du stack de départ pour gagner à peu près 6/4, donc tu met 3 pour gagner 6, soit du 2 contre 1). Si ta relance standard est 2.5BB, ça représente 10BB. C’est pour ça que en dessous de 10BB, il est meilleur de push que de faire une relance standard.

Postflop c’est pas pareil. A la river, tu n’es jamais commited. Si tu as la plus mauvaise main possible (ça veut dire que ta main c’est le board), tu peux folder quelle que soit la cote.

Flop est turn, tu es moins vite commited que preflop a mon avis. Preflop ça repose sur le fait que n’importe quelle main a une équité non négligeable. Postflop, parfois tu ne peux pas espérer grand chose, notamment si tu étais en bluff et qu’on te reviens dessus. Tu as toujours de l’équité, parce qu’il y a toujours des bluffs dans le range adverses, mais parfois, tu n’en as vraiment pas beaucoup.

GO KLINGER… GOGOGOOGGOGOGOGOOGOGOGO

J’sais pas si ca vous gène mais moi si je trouve les infos en bas a gauche mal foutu voir illisible car dans le mauvaise ordre.

Il s’est fait stacker par quel joueur Costa ? qq un sait ?

Antonin Tesseire

difficiles à lire les combo de tells de Klinger

mdr , assez stressant même si ce n’est pas de sa faute …