Ca repartira demain dans la moyenne. Not so bad vu ses swings de la journée. GL cami

Ca repartira demain dans la moyenne. Not so bad vu ses swings de la journée. GL cami
good luck camilero-31 !
tous PA est avec toi ! plein de quinte et de flush pour toi ! :woohoo: tu es le meilleur !
Ship it !!!
MAIS ALLEZ LLAAAA ! Go Cami !
Main par main, niveau par niveau, jour après jour un EPT !
(et concernant le niveau de l’ept, sachant que le top 20 mondial est à l’aussie million donc pas à deauville, je pense qu’on peut dire soft sans se tromper)
[quote=“ultimecia, post:975411”]MAIS ALLEZ LLAAAA ! Go Cami !
(et concernant le niveau de l’ept, sachant que le top 20 mondial est à l’aussie million donc pas à deauville, je pense qu’on peut dire soft sans se tromper)[/quote]
Pas d’accord. Ok y’a pas le top 20, mais y’a quand même beaucoup beaucoup de joueur qui font pas partie du top 20 mais que t’as pas envie d’avoir a ta table.
[quote=“ultimecia, post:975411”]MAIS ALLEZ LLAAAA ! Go Cami !
(et concernant le niveau de l’ept, sachant que le top 20 mondial est à l’aussie million donc pas à deauville, je pense qu’on peut dire soft sans se tromper)[/quote]
Pas d’accord. Ok y’a pas le top 20, mais y’a quand même beaucoup beaucoup de joueur qui font pas partie du top 20 mais que t’as pas envie d’avoir a ta table.
gooo camii jai besoin de fraiche la :whistle:
puis le thread c’est pas de faire des comparaisons entre tournoi,c’est de suivre camilero qui fait son 1er EPT et qui a 20 piges