Envie de gerber

Tu sais très bien de quoi tu es capable, au vu de tes résultats, reste zen et ca passera :wink:

C’est ce que fait Full Tilt et PS chaque année micky. Sur PS, ça n’a pas encore commencé et je ne sais pas si celui de FT est passé.

si vous avez des infos de ces fameux sats sur PS ou FTP je suis preneur
evidemment que je les tenterais si j’ai pas encore mon package d’ici la

Sir MafioSo wrote:

et bien je suis sur cul alors
en tous les cas sur PS en ce moment à part les traditionnels STEPS il n y a rien d’autres de disponible sur l’onglet WSOP
mais quoi qu il en soit le ratios sera le meme à savoir 1 pack pour 20 ou 25 entrants

moi j’ai grimper les steps sur 888.com et Betfair.com et autant c’est « facile » de monter de step (entre 1 chance sur 5 et 1 sur 10 pour jumper) autant une fois au step final, le ratio est juste horrible genre 1 sur 30
sur 888 on etant 47 entrants à 500 doll le ticket d’entrée. Il y avait 1 package de 15k dol pour le 1er et le 2nd prenait le cash restant… soit 1 chance sur 47 de chopper le pack !!

L’avantage chez Everest est le meme que sur PS : quand tu gagnes ton step, tu peux l utiliser quand tu veux et comme tu veux

Sur des rooms comme 888 ou Betfair, si tu gagnes un step, tu te qualifies pour le step suivant a une heure et une date fixe…

sisi il y a ts les ans le gros tournois PS qui remplace le sunday million qui offre environ 200 seats pour le ME.

c’est vers la 1eresemaine de juin (et ca mavait fait me couchera 4h du matin ya 2 anss alors que javais exam le lendemain a 8heures

3615Mylife lol

Ouais…“thats poker” :dry:

Je pense que ce dégoût est un sentiment connu par tous les joueurs de poker! A s’en demander pourquoi on y joue :lol:

ENFIN ! Tu t’es bien rattrapé par la suite.

voici un bref apercu :slight_smile:

http://www.fulltiltpoker.com/fr/series-ways-to-win

et pour le ticket ca va rentrer tkt !
just win some flips :slight_smile:

gl

^^

C est l’Hôpital qui se fou de la charité !!!

J’ai bon ?? :woohoo:

parce que “c’est des queutards qui glandes par terre” ca veux rien dire :dry:

non c’est ta 2e proposition qui est bonne

mdrrrrrrrrrrr
excellent ronnie !!! :slight_smile:

Valvegas wrote:

[quote]Ce soir j’ai tenté ma chance pour gagner un package de 13000$ pour jouer le main event des WSOP
[/quote]

Désolé pour toi.

Et pourquoi ne lancerais tu pas une opération “Stackez VALVEGAS pour le Main Even” via Poker Academie ?

parce que je suis pas un fan du stacking
je prefere jouer pour moi a vrai dire

Arf rageant ouais. Mais effectivement comme disent les autres les satellites de ce style avec un mini field ou seul le 1er chip le package c’est clairement moins EV+ que des fields de 200personnes sur les plus grosses rooms. Mais bon faut bien avouer qu’avoir son package en poche dès fin Avril c’est plus sympa que de l’avoir fin Juin…

Gl tu vas te qualifier easy (bon en espérant avant avoir dépensé 13k$ en satellites :p)
Sinon la 2e place t’as fait gagner un peu ou le 2e gagnait la magnifique somme de 2 tires bouchons et 3 cacahuètes?

3300$

Valvegas wrote:

bah c’est pas mal ca fait du carburant pour 3 autres tentatives !

Valvegas wrote:

Perso ça me ne ferait pas du tout envie de rager de gagner 2 000$ : D
Je déconne biensûr, le contexte et le gain de la première place fait très mal quand on passe juste à côté mais comme dis stegolas t’as le droit a 3 nouvelles tentatives :slight_smile:

pokermoney wrote:

[quote]voici un bref apercu :slight_smile:

http://www.fulltiltpoker.com/fr/series-ways-to-win[/quote]

ah ouai quand meme
il y a 150 pack main event a prendre sur le tournoi du 20 Juin…
bon faut aligner les 640 dol pour le buy in ou chatté un step mais ca me semble fous d’arriver a proposer autant de pack d’un coup…

Sinon sur PS pour l’instant les 2 tournois 10 pack ME garanted ont proposé 13 et 17 packages… c’est assez fou !