Enterrement de vie de garcon : besoin d'idee

Ronaldinho382 wrote:

ptdr

sur un 15 pouces évidement

avec un pad

artest wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

ptdr

sur un 15 pouces évidement[/quote]

les mecs il n’y a pas que le poker dans la vie :wink:

Tu lui un trouves un déguisement type Musclor, superman ou je ne sais quoi…

Son défi : faire la bise (ou autre chose) à une tonne de femmes.

Pour ça tu prends une balance et tu vas dans la ville de ton choix. Dès qu’il croise une femme, il l’a fait monter sur la balance (pas simple ça), lui fait la bise et vous comptabilisez son poids.
Son but, c’est d’arriver à une tonne dans le temps imparti que vous aurez défini!

Sinon y a aussi :

• Vendre des feuilles de PQ ou des préservatifs aux passants qui est assez drôle!

Sinon y a aussi lui faire vendre des feuilles de rouleaux de PQ ou autres!

Organise un enlèvement:
Le matin très tôt, tu débarques chez lui accompagné de 3/4 potes cagoulés, tu le monotes et tu charges la marchandise dans un express ou coffre de voiture. Direction le marché le plus proche et vous lui faites vendre des feuilles de PQ à 1€ la feuille! :wink:

PS: je décline toute responsabilité en cas de rebelloin de la part de ton beau frère

Après ça depend un peu le budget mais pour une idée mes potes m’ont ammené à prague (surprise) du vendredi soir au dimanche soir…
2 des meilleurs soirées de ma vie… Pas chère, propre, populace super sympa…

Si ça t’intéresse j’ai un pote qui doit avoir les adresses des apparts qu’on a loué (que dalle) en plein centre et des boites ou on a été…
par exemple le Karlovy : http://www.karlovylazne.cz/ (une des plus belles boites d’europe)
Carré VIP 40€ par tête et tu as un frigo plein de tous les alcools à volonté, on te le rempli au fur et à mesure, tu as ton propre garde du corps… on trinquait à la bouteille de champ…

hello !
enterrement de vie de mon meilleur pote dans 3 mois, c est moi qui m’en occupe.
perso, on oublie aussi steaptesse et déguisement (on trouve k ça a pas d’interet réel).
on fait ça sur un week end. On va sans doute se faire un canyoning (le Lecch, c est un des plus grands), puis paintball, un tour à Barcelone et soirée en boite.
Le truc, c est vraiment de faire une journée exeptionnelle (et pas forcement des stipteaseuse ou déguisements qui le sont pas tant que ça).
J ai jeter un oeil sur le web et sur tout ce qui est guide de loisirs, et il y a des activités qui vaut le détour et qui sont bien appropriées pour l enterrement : parachute, parapente, via ferrata (ça déchire ça aussi) etc… Il existe aussi des pac spécial enterement, d’ailleurs j hesite avec cela ! ce sont plusieurs activités combinées (il y avait aussi le saut à l eslatisque dans une cage, du quad, etc…) c est très bien. Moi je prefere franchement faire un week « activités » ou on rigole vraiment en groupe, ça va etre un très très bon souvenir, ça, c est certain!!!

[quote=“Vanys, post:432920”][/quote]

Barcelone très bon choix pour faire la fête… après j’imagine que pour les activités il doit y avoir ce qu’il faut aussi…

Pour celui d’un pote on a fait un Paintball, c’était génial (fin sauf quand une bille t’explose sur une couille :D).

Pour le mien, on a fait une initiation au trial/moto-cross.

On m’a aussi fait subir une super épreuve en ville : déguisé en n’importe quoi, je devais me faire épiler les mollets. C’était bien marrant (sauf le torse >_<) et j’ai gardé des traces super longtemps, c’est à peine partit pour mon voyage de noce sur les plages :smiley:

Prenez des champis hallucinogènes (en écoutant Ravi Shankar). Risque qu’il annule le mariage au cours de la soirée, mais au moins il aura eu une expérience spéciale qui lui fera oublier pendant quelques heures qu’il s’engage à voir la même personne tous les jours pendant très longtemps…

Est-ce que organiser un truc super sophistiqué du style déguisement/saut à l’élastique, etc… est vraiment bien ? Passer une bonne soirée toute conne en buvant plein d’alcool entre amis et en l’écoutant parler de sa jeunesse avec mélancolie, c’est pas mieux ?

[quote=« Vanys, post:432920 »]hello !
enterrement de vie de mon meilleur pote dans 3 mois, c est moi qui m’en occupe.
perso, on oublie aussi steaptesse et déguisement (on trouve k ça a pas d’interet réel).
on fait ça sur un week end. On va sans doute se faire un canyoning (le Lecch, c est un des plus grands), puis paintball, un tour à Barcelone et soirée en boite.
Le truc, c est vraiment de faire une journée exeptionnelle (et pas forcement des stipteaseuse ou déguisements qui le sont pas tant que ça).
J ai jeter un oeil sur le web et sur tout ce qui est guide de loisirs, et il y a des activités qui vaut le détour et qui sont bien appropriées pour l enterrement : parachute, parapente, via ferrata (ça déchire ça aussi) etc… Il existe aussi des pac spécial enterement, d’ailleurs j hesite avec cela ! ce sont plusieurs activités combinées (il y avait aussi le saut à l eslatisque dans une cage, du quad, etc…) c est très bien. Moi je prefere franchement faire un week « activités » ou on rigole vraiment en groupe, ça va etre un très très bon souvenir, ça, c est certain!!!
[/quote]

le post date de 9 mois ,ca fait 6 mois qu’il s’est jeté à l’eau. :laugh:

Mais non tu manques de romantisme, une personne aimée est différente de jour en jour, chaque jour un peu plus vieille. Et une fois par mois elle se transforme en loup garou.

[Comme je prévois d’avance de recevoir un rapport de modération pour propos misogynes, je me donne à moi-même un blâme].

Ah lala les garçons ! :laugh:

Mais non tu manques de romantisme, une personne aimée est différente de jour en jour, chaque jour un peu plus vieille. Et une fois par mois elle se transforme en loup garou.[/quote]Une fois par mois, t’es gentil…

… avec certaines, dès que tu rentres un peu tard et un peu bourré, tu y as droit ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[center]

[/center]

un poker ac des strip teaseuse qui se deshabillent a chaque fois que tu perds une cave …

Finalement au bout de 9 mois on ne sait toujours pas ce que ratounet a organisé pour son beau frère… :whistle:

[video width=425 height=344 type=youtube]Oth5E8b8eHQ[/video]

:silly:

eet un gendarme voleur avec GPS mais pas fait de photo

Alors cela dépend bien sur de la saison pour ma part j’avais loué une petite remorque de voiture et on avait bricoler un trône ou on le faisait défiler dessus bien sur avant un bon restaut et la même chose pour l’arriver en boite :wink: