J’ai effectué mes premiers retraits en passant directement par ma banque et ma CB .
sur 3 retraits , le 1er de 350$ a mis 11 jours , le 2eme de 250$ 14 jours, et j’attends le 3 eme retrait de 1000$ toujours pas viré au bout de 12 jours. Je trouve ses delai trés long et au final je me demande si c’est everest qui tarde ou ma banque ?Ce moyen simple mais long est t’il auorisé en france ?
Que me conseillez vous à l’avenir pour effectuer ce genre de retrait ? Neteller d’apres vos dire semble etre le must ?
Voila j’en ai fini avec mes questions j’attends vos reponses .
Je suis pas un pro europe mais là j’espere que l’union aura le dernier mot , la libre concurence est essentiel , fini le monopole.
Sinon, il faut prendre Neteller et tu verras ça ira plus vite et pas d’intérêts.
Pour Everest cela prend qd même 48h mais Pokerstars c’est quasi instantané et Fulltilt 24h ou moins.
En plus avec Neteller, tu peux prendre une sorte de CB : ainsi tu peux virer de l’argent dessus et faire des retraits cash dans tout les ACM c’est une Mastercard.
Ouvrir un compte Neteller prend un peu de temps et généralement un coup de fil et plutôt en anglais mais c’est plutôt efficace.
merci pour tes conseils , je suis allé voir le site neteller et le questionnaire est pas simple et en plus il n’est pas en francais , cà me parraissais pas tres rassurant mais puisque tu dis que c’est le meilleur moyen pour les encaissements protegés et rapides , je pense tenter le coup.
Vu que j’en fait les frais actuellement je vous confirme que passer par Neteller ne fait pas gagner du temps (en tout cas avec cette room). Cela fait maintenant 12 jours que j’attends le virement.
Le 01/03/2008 retrait de 1100$ de Pacific Poker vers Neteller.
Le 04/03/2008 Pacific Poker annonce le transfert comme « traité ».
Les rooms ne sont generalement pas en causes, en fait, le delai de 48h est logique car lors de versements, elles nous avancent l’argent dés l’accord de notre carte et ne le recevront que plusieurs jours aprés !
Par contre, 8 jours pour que neteller credite ton compte … c’est limite scandaleux :(. Un transfert international meme venant d’un compte offshore prend 3 … 4 jours max !
VIREMENT BANQUAIRE POUR MOI CA A PRIS 6 JOUR POUR 800 DOLLAR SUR PACIFIC UN SITE REMPLI DE FISH EN TOUT CAS LE PLUS RENTABLE QUE J4AI TROUVE EN200 POUR LINSTANT DOMMAGE PAS DE POINT BOUTIQUE ET LIVE TRACKER NE MARCHE PAS MAIS POUR MOI LE PLUS RENTABLE A CE JOUR
BAD BEAT???
THAT S POKER
[quote]VIREMENT BANQUAIRE POUR MOI CA A PRIS 6 JOUR POUR 800 DOLLAR SUR PACIFIC UN SITE REMPLI DE FISH EN TOUT CAS LE PLUS RENTABLE QUE J4AI TROUVE EN200 POUR LINSTANT DOMMAGE PAS DE POINT BOUTIQUE ET LIVE TRACKER NE MARCHE PAS MAIS POUR MOI LE PLUS RENTABLE A CE JOUR
BAD BEAT???
THAT S POKER[/quote]
Salut,
MOI PAS COMPRENDRE.
Traduction pour les autres membres de Pokac : Je ne comprends pas ce que tu écris désolé…
J’ai l’impression que tu penses à deux ou trois trucs en même temps.:laugh::laugh::laugh: