aie ! 
Perso je ne vois absolument rien de tiltant là dedans, ca t’arrivera encore bien d’autre fois
Tu perd un 80/20 sur une main qui se joue toute seule des 2 côtés.
Salut et bienvenue dans le poker world !
Next!
Goldo
Aie, ouille 
Hélas, ça va t’arriver tant que tu joueras au poker
. Parfois, ça arrivera dans l’autre sens, tu auras les K, lui les A et tu gagneras le coup malgré tout. 
Tu n’as fait aucune erreur évidemment, tu n’as rien à te reprocher et lui, non plus. 
En gros, personne ne gagne d’argent ici puisque n’importe qui part à tapis dès deux côtés.
Personne ne foldera KK préflop donc…
J’adore ce genre de phrase 
Celui qui sourit de manière sincère lorsqu’il se mange ce genre de coup n’existe pas.
Ou alors, c’est un menteur.
Perdre un 80/20, ça gave.
Après, on a pas dit que ça n’allait pas re arriver etc. obv qu’il a pas fini dans voir, mais de là ha dire:
“Heu non heuuuu jvois rien de tiltant quoi, c’est le poker j’veux dire, il a pas finit d’en voir, non vraiment j’vois pas ou est le problème”
faut pas abuser.
On peut pas être mieux au NL que lorsque nous faisons face à une paire inférieure, donc j’vois pas comment sur le coup, ça pourrait ne pas nous énerver.
Après il ne faut pas ressasser pendant des heures et des heures pour ne pas aggraver notre cas.
Mais celui qui te diras que ça lui fait ni chaud ni froid est un menteur 
qu’il le veuille ou non ça lui fait quelque chose, car c’est un être humain.
(bon après sur un forum ça fait bien de faire l’insensible, m’as tu vu, celui qui a tout vu, tout vécu)
standard des 2 côtés.
next hand
nh !
faut relativiser, on peut pas espérer mieux préflop
j’avais pris l’habitude de regarder ailleurs quand je partais à tapis en étant favoris car je savais que certains board pouvait être tiltant
type AAvsKK sur AQJxT
ça marchait plutôt bien
Un classique ! Mais je comprends, ça fait toujours un peu chier de perdre un 80/20. 
Je suis d accord avec Booba, ça casse grave les couilles de se prendre ce genre de merdes mais bon …
thats poker … et cette phrase aussi elle me les brise mais que peut on faire de plus.
Est ce que sa fait qq chose a un boxeur de se prendre une droite ? 
Oui oui, ça lui fait pas du bien crois moi
Tu devrais massmultitabler si ces trucs te gavent, t’as meme pas le temps de voir le resultat des mooves !!! lol
J’étais même pas en tilt, quand j’ai vu tout ces cœurs au flop je me suis dis “logique quoi…” et toucher du cœur jusqu’à la river la franchement, je crois en avoir eu un rictus lol

Après je pense que n’importe qui, qui perd ses as, la mauvaise sur le coup. Faut juste savoir gérer l’après coup…bon pour moi ca était facile je devais partir 5 minutes après…donc je l’ai pris à la rigolade 
J’ai dis ca moi ? Autant pour moi…
Il en est que je trouve tes petites attaques à mon égard oiseuses bien que les 3/4 de ton message seront utiles à notre amis Laurent.
Tu lui apportes la théorie, j’apporte la piste de réflexion qu’il a avoir sur lui même…
Faut arrêter d’être parano et voir des attaques dès qu’un message est court et efficace.
Bien à toi Booba
On a pas le même sens des attaques 
Et la phrase que tu cites je ne parle pas de toi, puisque tu n’as pas dit ça. 
Je parlais, en général, c’est ce qu’il revient sur les forums.
Le mec post un bad, on lui répond “c’est std, tu n’as pas finis d’en voir”
bah je pense qu’il est au courant hein, le gars cherche de la compassion, rien d’autre imo 
Et quand j’attaque ça ce voit directement, là ce n’était rien de tout ça.
C’est la pleine lune ou quoi ??? lol allez peace and love mes frères!
Pour répondre à Yoyo,
Juste en dessous de “Votre activité poker” il y a indiqué "Vos résultats, good & bad beat, brag & whine, challenges, tournois du dimanche… "
Donc autant pour moi si je me suis trompé, et c’est pas la peine d’être désagréable, c’était juste un post pour partager cette main. 
aa kk comme la dit boob ca peut arriver et ca arrive dans l’autre sens
tu aurais eu toi les kk tu aurais joué de la meme facon non?
rien a dire a part"zut flut crotte chié,ca m’exaspere…"
[quote=“spifen, post:482445”]aa kk comme la dit boob ca peut arriver et ca arrive dans l’autre sens
tu aurais eu toi les kk tu aurais joué de la meme facon non?
rien a dire a part"zut flut crotte chié,ca m’exaspere…"[/quote]
auteuil neuilly passy :laugh: :laugh: :laugh:
Eh bah moi j’aime pô les bads