GG Ledespote!
Merci pour le coverage Personne. Pour une première c’était pas mal;)
GG Ledespote!
Merci pour le coverage Personne. Pour une première c’était pas mal;)
VGG!!
guerwane wrote:
Je confirme quelqu’un de vraiment sympa.
le gars il part aux canaris alors qu’il a sauté comme un pouilleux avec JJ sur le freeroll de qualif ???
Félicitations !!! gros gavage !! pour un gars qui ne joue que des HU :woohoo: :blink:
Prends un coup de soleil pour moi aux canaris B)
A bientôt en CG et merci à tous !! même à l’autre fish de personne et ses boissons gratuites
VGG ledespote B)
Salut,
La vidéo de l’EPEC arrive je suis en train de la finaliser sur camtasia.
Personne wrote:
[quote]Salut,
;)[/quote]
Nice job, on attend ça avec impatience…
canonbis
canonbis wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Salut,
;)[/quote]
Nice job, on attend ça avec impatience…
canonbis[/quote]
C’est bon j’ai fini après avoir tout recommencer. Quelle misère !
Bon c’est amateur mais j’espère que le résultat vous conviendra.
Bravo damien pour cette belle qualif ! B)
et ravi d’avoir fait votre connaissance !
ps : non je ne mord pas
ledespote wrote:
[quote]guerwane wrote:
Je confirme quelqu’un de vraiment sympa.[/quote]
AH vous voyez je vous l’avez dit !
Bravo a toi ledespote ! B)
good luck pour les canaries
et bravo a personne ( ça fait bizarre de dire ça :blink: )pour ce beau coverage
GG et GL pour la suite
C’est bon ! La vidéo est ok :http://www.poker-academie.com/news/interviews/video-epec-marseille-par-personne.html
J’attends vos retours
Personne wrote:
[quote]C’est bon ! La vidéo est ok :http://www.poker-academie.com/news/interviews/video-epec-marseille-par-personne.html
J’attends vos retours ;)[/quote]
Bravo pour la vidéo et je sais que tu en as chié pour faire le montage.
Personne wrote:
[quote]C’est bon ! La vidéo est ok :http://www.poker-academie.com/news/interviews/video-epec-marseille-par-personne.html
J’attends vos retours ;)[/quote]
super intéressant et une seule critique : lors des interviews du début, tu n’aurais pas dû leur écrire les réponses… Je blague, mais en tout cas, c’est super de mettre un visage et une voix sur un pseudo…
Bravo Personne… pour ton premier coverage c’est excellent. Belle vidéo, mais tu as raison la prochaine fois on fera gaffe à mon col de chemise, on voit trop les nuits blanches précédentes là
Bravo le Despote, nice Job, et maintenant tu vas au bout à la Leo Truche… PA en force dans le monde entier.
J’étais ravi de rencontrer les académiciens que j’ai eu le temps de voir, la prochaine fois je posterais plus tot ma présence afin de ne pas rater des rencontres avec Gustave ou Beru…
Nice Job
Krys // DonkFighter
Merci pour la vidéo, très sympa. C’est bien d’avoir les têtes des académiciens en plus! Le son est parfois pas top mais c’est le seule bemol.
Merci Personne pour la vidéo et le coverage!
Cool cette vidéo !!
Bravo Damien, même si je te l’ai déjà dit sur place en partant dimanche soir !
voici ma petite contribution niveau coverage pour l’EPEC, et je veut pas balancé, mais Nico tu fait vraiment confiance à un gars qui n’est pas sérieux du tout.
Que Ledespote boive un coup, je comprend, il a gagné, mais personne il a pas bougé du bar de la journée.
Preuve à l’appui il n’y en a qu’un de sérieux :
Je tiens à informer tous mes fans que ceci est faux. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de tout le WE malgrès le fait que je sois resté au contact d’individus peu fréquentable tel que Beruriernoir, GTi et Gustave…
J’attaque GTi pour diffamation.
Très bonne photo !
Personne wrote:
[quote]Je tiens à informer tous mes fans que ceci est faux. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de tout le WE malgrès le fait que je sois resté au contact d’individus peu fréquentable tel que Beruriernoir, GTi et Gustave…
J’attaque GTi pour diffamation.
Très bonne photo ! ;)[/quote]
Persounet…
GTi est marseillais ? Alors accuser un marseillais de mentir, c’est presque un pléonasme…