Merci à tous pour votre soutien.
Au début de la table finale j’ai eu chaud aux fesses mais dans l’ensemble la structure était bonne et on pouvait monter un stack sans trop de pression.
Pour un freeroll l’organisation était vraiment pro et j’espère faire honneur à PA aux Canaries.
Content d’avoir rencontré des membres PA : GTI, Beruriernoir, Dalefou, Arlequin, gustave, sebaOoOOoo, lykydyzer357, @miami@, ififbetween, choum34, nettou-1, stevan13 et tous les autres dont j’oublie malheureusement les pseudo (j’espère qu’ils ne m’en tiendront pas rigueur …)
Et chapeau bas à Lionel qui a vraiment été à la hauteur pour son accueil et le coverage.
super intéressant et une seule critique : lors des interviews du début, tu n’aurais pas dû leur écrire les réponses… Je blague, mais en tout cas, c’est super de mettre un visage et une voix sur un pseudo…
Bravo Personne… pour ton premier coverage c’est excellent. Belle vidéo, mais tu as raison la prochaine fois on fera gaffe à mon col de chemise, on voit trop les nuits blanches précédentes là
Bravo le Despote, nice Job, et maintenant tu vas au bout à la Leo Truche… PA en force dans le monde entier.
J’étais ravi de rencontrer les académiciens que j’ai eu le temps de voir, la prochaine fois je posterais plus tot ma présence afin de ne pas rater des rencontres avec Gustave ou Beru…