En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

Dernier conseil avant les vacances.

Ne reste pas des heures le cul dans la piscine car à la fin tu auras les fesses comme celles de Dumbo…

sharkko.jpg

Cool la piscine :slight_smile:
C’est quoi les dimensions ? Profondeur ?

Je t’ai mp btw :wink:

[quote=“youstiti, post:847076”]Cool la piscine :slight_smile:
C’est quoi les dimensions ? Profondeur ?

Je t’ai mp btw ;)[/quote]

Petit jardin, petite piscine :wink: 3,5m x 6m , profondeur < 1,6 m au plus profond

Tiens une petite dédicace pour toi Sharko

#ça n’arrive pas qu’aux autres#

[quote=“papillomavirus, post:847208”]Tiens une petite dédicace pour toi Sharko

#ça n’arrive pas qu’aux autres#

[/quote]

Burk, tellement sick , merci pour la dédicace , on se sent pas seul :laugh:

Si ça peut vous consoler, j’en ai pris 2 pareils en 4 jours.

J’ai jamais pu fold sur le rereraise river

Yep les amis ,même si mon book est terminé ,je suis de passage pour vs donner quelques ptites news , ca brag tjrs autant ces derniers temps , je fais un mois de juillet exceptionnel :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: même si on à joué que les 3/4 du mois :stuck_out_tongue:
Ma reg line est juste top après avoir fait quelques ajustement sur mon jeu PF et post flop

J’ai encore pas mal progressé surtout en HU

Voilou ma dernière petite courbe avant le début de mon nouveau tread spécial HU

GL les loulous

Resultsjuillet2015.png

Qu’elle sont selon toi les facteurs qui t’aide a maintenir ta cour BE comme sa ?

GG pour cete perf :slight_smile:

Amazing ! :woohoo:

GG ! Ahah je suis fier d’avoir participe a hauteur de 200e a cette belle courbe :slight_smile:

Ouep je sais et sur le coup ça m’a fait chier car le but était de trap le le seul fishou de la table qui faisait nimp

et toi ça se passe comment en ce moment ?

Objectif reussit :slight_smile:

Bah je grind quasiment pas vu que je suis sur Laptop je dois jouer 300 mains par jours a tout casser, les choses serieuses commencent octobre pour moi, d’ici la je joue en dilettante juste histoire de pas perdre les automatismes.

Sur ton dernier graph tu run a combien ? ( qulle limite ?)

[quote=“surferpro, post:853023”]Objectif reussit :slight_smile:

Bah je grind quasiment pas vu que je suis sur Laptop je dois jouer 300 mains par jours a tout casser, les choses serieuses commencent octobre pour moi, d’ici la je joue en dilettante juste histoire de pas perdre les automatismes.

Sur ton dernier graph tu run a combien ? ( qulle limite ?)[/quote]

En plein run bad le gars :slight_smile:

[quote=“GrosTony, post:853010”]Qu’elle sont selon toi les facteurs qui t’aide a maintenir ta cour BE comme sa ?

GG pour cette perf :)[/quote]

Range adverse , thin value , , sizing tell vs vilain , spot de 3 barrel , et surtout , on sort les corones :lol: , c’est un tout ,difficile à dire comme ça mais c’est du travail au quotidien

[quote=“ld33x, post:853007”]Yep les amis ,même si mon book est terminé ,je suis de passage pour vs donner quelques ptites news , ca brag tjrs autant ces derniers temps , je fais un mois de juillet exceptionnel :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: même si on à joué que les 3/4 du mois :stuck_out_tongue:
Ma reg line est juste top après avoir fait quelques ajustement sur mon jeu PF et post flop

J’ai encore pas mal progressé surtout en HU

Voilou ma dernière petite courbe avant le début de mon nouveau tread spécial HU

GL les loulous

Resultsjuillet2015.png[/quote]

Slt Id33x, moi qui te croyait en vacances peinard dans la piscine, je vois que tu as continué le run good sur les tables ^^.

Bravo, c’est impressionnant tu gagnes 2x plus en 50 qu’en 25 ; 2x plus en 200 qu’en 100 lol C’est facile en fait faut jouer les plus grosses tables pour jouer les plus gros fishs en fait lol

on vient quand trempé notre cul ? :smiley:

[quote=“Ludogreanu, post:853197”][quote=“ld33x, post:853007”]Yep les amis ,même si mon book est terminé ,je suis de passage pour vs donner quelques ptites news , ca brag tjrs autant ces derniers temps , je fais un mois de juillet exceptionnel :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: même si on à joué que les 3/4 du mois :stuck_out_tongue:
Ma reg line est juste top après avoir fait quelques ajustement sur mon jeu PF et post flop

J’ai encore pas mal progressé surtout en HU

Voilou ma dernière petite courbe avant le début de mon nouveau tread spécial HU

GL les loulous

Resultsjuillet2015.png[/quote]

yep Ludo

Tjrs en vacances , mais pas pour longtemps , reprise la semaine prochaine :frowning:
On profite encore de la piscine même si le temps et pas top en ce moment :stuck_out_tongue:
Ona quand même pas grinde bcp , 35k hands , c’est le minimum syndical pour moi :laugh:

On va rattaquer à une autre cadence d’ici semaine prochaine :wink:

Slt Id33x, moi qui te croyait en vacances peinard dans la piscine, je vois que tu as continué le run good sur les tables ^^.

Bravo, c’est impressionnant tu gagnes 2x plus en 50 qu’en 25 ; 2x plus en 200 qu’en 100 lol C’est facile en fait faut jouer les plus grosses tables pour jouer les plus gros fishs en fait lol[/quote]

gg j’avais loupé la photo de la piscine, trop classe B)

Avec ces résultats il faut aller vivre en Bulgarie serein, tu peux même taper la Hongrie si ça te dit :laugh:

[quote=“duxili, post:853201”]gg j’avais loupé la photo de la piscine, trop classe B)

Avec ces résultats il faut aller vivre en Bulgarie serein, tu peux même taper la Hongrie si ça te dit :laugh:[/quote]

Ouep je vais mettre fruit de mer dans ma valise :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: