J’ai déjà mangé pire :ohmy:
[quote=« Fana68, post:634881 »]Sur la photo de Spifen elle est potable, mais là même pas en rêve :
http://www.se.pl/multimedia/galeria/114333/228111/ania-liewska-miaa-50-facetow-w-14-godzin/[/quote]
ah merde… demain j’ai piscine j’avais complètement oublié, bah tant pis, j’aurais aimé mais impossible de louper ça, désolé chérie…
:lol: :lol: :lol:
[quote=“spifen, post:634851”]des candidats parmi vous? :whistle:
[/quote]DSK doit être in aussi avec Darko , ça ne fait plus que 99998 hommes à trouver. Sinon elle peut se poser au bois de Bou pour faire du chiffre.
Y’a quand même des gens désespérés pour essayer de faire le buzz autour de soi. La gonzesse, a 21 ans, va se taper les plus gros crevards d’Europe et va avoir une sick réputation pour le reste de sa vie. Et 100k ça me parait énorme, si on estime un rythme moyen de 3/ jours (obv ca sera plus quand elle se mettra en action, mais avec les déplacements etc), elle va mettre 10 ans. Et pas sûr qu’elle tienne a ce rythme, obv au bout d’un an elle en aura sa claque.
Haha, comme disait Coluche, Dieu a inventé l’alcool pour que les moches puissent baiser. So true …
faites pas les difficiles,on la voit mieux ainsi
Tin on dirait un hippo !!!
ya de la place pour 3 ou 4 la dssus donc 100k ca devrait aller assez vite
Vous pensez qu’elle prend les mineurs?
Ok,je sors ----> █
[quote=“spifen, post:634985”]
tout dépend si elle est au dessus ou en dessous spif… la porter aussi
Une grenouille dans un marais !
[quote=“KOjacX121, post:634977”]Vous pensez qu’elle prend les mineurs?
Ok,je sors ----> █[/quote]C’est vrai que tu aimes bien les grosses toi ! :laugh:
Tu as bien raison, mon petit KojacX, il faut qu’il y ait suffisamment à bouffer…
… m’enfin là, je crois que tu peux quand même inviter les potes de ton école au méchoui.
:laugh: :laugh: :laugh:
Les grosses mon fantasme,mon p’tit point commun qu’avec Spif’
[quote=“Tio_Fignot, post:634994”][quote=“KOjacX121, post:634977”]Vous pensez qu’elle prend les mineurs?
Ok,je sors ----> █[/quote]C’est vrai que tu aimes bien les grosses toi ! :laugh:
Tu as bien raison, mon petit KojacX, il faut qu’il y ait suffisamment à bouffer…
… m’enfin là, je crois que tu peux quand même inviter les potes de ton école au méchoui.
:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]
ah oui bien vu tio quelle memoire!! :laugh:
[quote=“spifen, post:634998”]ah oui bien vu tio quelle memoire!! :laugh: [/quote]Comment ne pas se souvenir de ça… surtout avec le magnifique photo-montage. :laugh:
Lol Darko ! T’es un petit modèle XS, elle va te faire du mal cette bonne femme BBW.
Ses parents doivent être bien fiers de leur fille.
hahahha
c’est du lourd l’engin