[quote=« psyvince, post:806918 »]Miraikeul!!![/quote] En fait, si le « territoire » interne est aussi important que l’externe… ils ont eu du mal à s’y « retrouver » :woohoo: :laugh: :laugh:
Brave petit gars :love2:
[quote=« psyvince, post:806918 »]Miraikeul!!![/quote] En fait, si le « territoire » interne est aussi important que l’externe… ils ont eu du mal à s’y « retrouver » :woohoo: :laugh: :laugh:
Brave petit gars :love2:
Je ne sais pas comment j’aurais réagi ! et vous ?
C’est pas dingue ça ???
[quote=« spifen, post:808643 »]
http://www.footballfrance.fr/football/etranger/2015/02/franck-ribery-hospitalise-il-confond-des-perles-de-bain-avec-des-dragibus-et-les-mange/7084[/quote]
Tu t’es fait avoir par le gorafi du foot ou tu cherches à nous attraper?
Car tu aurais du le poster dans le rigolarium plutot qu’ici, imo.
[quote=“Degun, post:808995”]C’est toi imo[/quote]Addiction au Metal + addiction à PA… c’est bon, je crois que je peux arrêter de bosser, filez-moi ma pension d’invalidité ! :whistle:
Sont fous ces Catalans… -suivez mon regard…-
Indignación por una agresión gratuita grabada con el móvil en Barcelona
Un joven golpea con los pies y tira por el suelo a una mujer por pura diversión y para que le graben sus amigos
Lettre de Félix à Sarah / France Inter
Le vendredi, c’est le billet de François Morel. Aujourd’hui, il revient sur la profanation récente de tombes, catholiques et israélites.
Et s’interroge : « qu’est-ce qui s’est passé pour que dans des esprits perdus, le sens de la vie et de sa dignité aient à ce point disparus ? »
Les Euskaldun l’appellent “El Caudillo”… il y a longtemps qu’ils savent pourquoi… la France découvre :whistle:
[quote=“urumberri, post:812111”]Les Euskaldun l’appellent “El Caudillo”… il y a longtemps qu’ils savent pourquoi… la France découvre :whistle:
Hallucinant ! Au final pas surprenant mais j’hallucine quand même.
[video width=425 height=344 type=youtube]YaaFeIfyUkY[/video]
Putain ça fait flipper sa race : Une carte des cyber-attaques en temps réel
Pour plus de flip : c’est sur le site de la start up Norse
[quote=« psyvince, post:813339 »]Putain ça fait flipper sa race : Une carte des cyber-attaques en temps réel
Pour plus de flip : c’est sur le site de la start up Norse[/quote]
WTF ???
Je comprends pas tu m’expliquer la carte ? Surtout celle des type d’attaques. Comment cela peut il être recensé en temps réel ?