Elle est pas belle la vie?

lama.jpg

mouhahahahahah :wink:

lama1.jpg

Ben moi je suis sûr que ce lama n’a jamais été aussi heureux de sa vie que pendant cette virée avec de joyeux lurons. Il suffit de voir ses yeux brillants. Et dire que ses ravisseurs vont probablement être condamné pour maltraitance envers animaux… VDM.

Lui manque l’accessoire indispensable…

LAMA5.jpg

le moins con , a été celui qui a pris la photo. Il pourra toujours dire qu’il y était pas , pour les autres ça va etre plus dur…

non non rien a voir imo

bon je suis pas plombier mais faut juste imaginé que l’évacuation de l’immeuble est verticale , donc forcement l’eau ne stagne pas dedans. si elle stagnait dedans toutes les chiottes de l’immeuble seraient donc bouché.
Le nourrisson a donc du être déposé dans la cuvette, par je ne je sais quel “miracle” il a été aspiré par la chasse d’eau et est passé ds le conduit d’evacuation (ce qui me semble ouf vue la taille du trou des chiottes sans compté le coude ) puis est resté bloqué dans la tuyauterie (verticale ou en pente) mais l’eau par contre c’est évacué normalement par gravitation .
j’imagine qu’en chine le trou des chiottes doit être beaucoup moins coudé ! car c’est sur que chez moi il serai resté bloqué dans ma cuvette.

@ spifen
les infirmiers devaient être “pas mal” non plus… :laugh: :laugh: mais sûr qu’il a dû angoisser ! Peut-être un traitement radical contre l’alcoolisme ?
comme aurait dit l’Empereur : « Alors Messieurs, sachez être saouls comme des Polonais ! »

:sick: et après ça, ils nous em****** pour le foie gras…

Le cauchemar ou le rêve d’un poulet élevé à la Matrix.
L’étudiant anglais en architecture, André Ford, a proposé un nouveau système pour la production en masse de poulets, qui supprime le cortex cérébral des oiseaux afin qu’ils ne subissent pas l’horreur d’être étroitement entassés dans des fermes verticales.

Chaque année, le Royaume-Uni élève et tue près de 800 millions de poulets (environ 850 pour la France, 24 kg/an/habitant) pour leur viande. Ces créatures sont élevées dans des hangars immenses, sans lumière naturelle durant six à sept semaines. Ils sont élevés pour croitre très rapidement et meurent souvent car leurs cœurs et leurs poumons ne peuvent pas suivre la croissance rapide de leur corps.

Avant d’aller plus loin : comme ça, ce projet pour le département d’architecture du Collège Royal d’art de Londres, au porté néanmoins philosophique, semble d’une horreur absolue, mais attention, en considérant ce qu’il se passe actuellement avec les méthodes d’élevage intensif, on se retrouve un peu dans la problématique du cheval blessé, faut-il le tuer pour éviter qu’il souffre, ou le laisser souffrir dans l’espoir d’une solution, d’après le responsable du projet : lire LA SUITE

tranquille la vie l’italien :whistle:

fail spotted :laugh:

parce que leurs enfants sont moches !
Publié le 8 novembre 2013 par SerialMother
Jian Feng qui poursuit sa femme qui lui a donné 3 enfants moches !

Voilà la famille Feng.

Au début l’homme a cru que sa femme le trompait et qu’il ne pouvait pas être le père. Mais les tests ADN ont prouvé qu’il était bien le papa.

Alors quoi ?

En fait son épouse lui avait caché qu’avant de le connaitre, elle avait subi pour 100.000 dollars de chirurgie esthétique
.

L’époux estime qu’il s’est fait « avoir » et réclame 120.000 dollars à sa femme pour avoir enfanté des enfants moches.

[quote=“urumberri, post:660615”]parce que leurs enfants sont moches !
Publié le 8 novembre 2013 par SerialMother
Jian Feng qui poursuit sa femme qui lui a donné 3 enfants moches !

Voilà la famille Feng.

Au début l’homme a cru que sa femme le trompait et qu’il ne pouvait pas être le père. Mais les tests ADN ont prouvé qu’il était bien le papa.

Alors quoi ?

En fait son épouse lui avait caché qu’avant de le connaitre, elle avait subi pour 100.000 dollars de chirurgie esthétique
.

L’époux estime qu’il s’est fait « avoir » et réclame 120.000 dollars à sa femme pour avoir enfanté des enfants moches.
[/quote]

pour l’étude détaillée suivez ce chemin

[attachment]Jet d’urine - Etude sur les éclaboussures.tiff[/attachment]

3_2013-11-11.jpg

http://lelab.europe1.fr/t/nabilla-invite-francois-hollande-a-tourner-une-sextape-pour-gagner-en-popularite-11803

Les conseils de bagarre de Johnny Cadillac!!! tout un programme

[video]http://www.dailymotion.com/video/x16cc1m_les-conseils-bagarre-de-johnny-cadillac_creation[/video]

humm du bacon!!! et non c’est un « fou lard »

et pour le plaisir de tous ça s’achète ici

Natalie-Luder-Fou-Lard-aufgeschnitten4-700x517.jpg

Natalie-Luder-Fou-Lard-getragen_Natalie4-700x933.jpg

un jeu des 7 familles un peu spécial de ce côté çi

et un petit jeu pour gagner le jeu de ce côté là