Elky et B.Fitoussi à donf en table finale du WPT

Oui. Il y a le chip count et le timing des niveau en live sur le lien que j’ai inséré plus haut

PS : Cela dit je viens de re jeter un œil et une news indique l’élimination de B.Fitoussi alors qu’il était 10 eme …

oui j ai vu le time remaining

mais je ne trouve pas le lien pour regarder en direct…snifff

Je ne crois pas que cela est possible. il y a juste les infos de base. j’imagine que c’est retransmit sur une chaîne quelconque aux US …

il est donc second …

Les directs sont très rares car ca coute une tonne à produire. Si en plus c’est pour la TV (par opposition au net) c’est encore plus cher car il faut doubler la plupart du matériel pour éviter l’interruption de programme.

Sinon Go Go Go Elky :wink:

Et dommage pour Fitoussi qui montre cependant une fois de plus son talent en tournoi (et en particulier en tournoi très très high stakes !)

Sur le site officiel

[quote]Hand #56 - Bruno Fitoussi raises from middle position to 210,000, Shannon Shorr reraises from the button to 560,000, and Yevgeniy Timoshenko moves all in from the small blind for 2,005,000. Fitoussi calls all in, and Shorr folds.

Fitoussi shows KK, and he’s up against the AJ of Timoshenko. The board comes A4476, and Timoshenko pairs his ace on the flop to win the pot.

Bruno Fitoussi is eliminated in 10th place, earning $98,050.[/quote]

Vraiment la poisse pour le King :ohmy:

Eloi écrit:

[quote]

Vraiment la poisse pour le King :ohmy:[/quote]

Un comble alors qu’il en avait 2 !!!

:laugh:

En live :

Christian Harder 8,800,000
Elky Grospellier 6,000,000
Scotty Nguyen 4,740,000

Espérons qu’Elky ne tombe pas sur un Nguyen des mauvais jours … à qui il prendrait l’envie irrépressible de faire CH… toute la table … J’ignore si cela pourrait faire un peu tilter notre Elky national … il peut être mauvais le Scotty quand il veut …

Eloi écrit:

:laugh:[/quote]

Désolé il est tard :wink:

Bon je vais pas vous la faire toutes les 3 minutes parce que ça s’active et ça bouge pas mal … Elky repasse 4 eme

Je vous dit quand il a gagné et puis c’est marre :-))

A toute

Abandon chez moi…

Bon tournoi (par procuration) et bonne soirée !

C’est cool ça. Elky déchire bien quand même, il aligne les perf’, à mon avis il à de bonnes chances de bracelet cette année.

6 joueurs restants, Elky 3ème tout proche du 2nd et déjà plus de 200k$ assurés.

Bon visiblement c’est terminé pour cette nuit.

La dernière ligne droite c’est pour demain 5.30 PM là bas (23H30 ici si je ne m’abuse)

Ils en sont resté là :

Yevgeniy Timoshenko 13,300,000
Christian Harder 7,425,000
Elky Grospellier 5,955,000
Scotty Nguyen 3,275,000
Ran Azor 2,525,000
Shannon Shorr 1,130,000

C’est pas pour faire mon emmerdeur, mais j’ai l’impression qu’on voit de plus en plus de posts qui font doublon avec un post déjà existant sur le forum (et je ne parle même pas d’un post dans les tréfonds du forum, mais d’un post qui devait être dans les 4 ou 5 premiers des nouvelles discussions).

Enfin peu importe.

Ce serait pas mal que Scotty NGuyen gagne ce tournoi. C’est clair qu’il peut être con, mais vous imaginez le palmarès : Le main event WPT, le main event WSOP et le 50.000$ HORSE, ce serait énorme. En plus il dépasserait Jamie Gold au total des gains, et ça se serait appréciable, parce qu’il fait un peu tâche quand même celui-là.

John T. Chance écrit:

??? Il y avait déjà une discussion sur le sujet cette nuit ?

Oui ici

C’est pas très grave ceci dit, c’est juste que j’ai l’impression que c’est de plus en plus courant ce genre de doublon.

Ah ok … je n’ai pas eu le réflexe de regarder si le sujet était déjà abordé …

Je suivais l’évolution en live sur le site du WPT et j’ai été emporté par mon élan …

C’est fini, victoire de Yevgenyi Timoshenko, qui avait l’air d’être un joueur assez sympathique, devant Ran Azor, qui avait l’air d’être le joueur le moins bon de la table et Elky.

La main qui sort Elky est sur le blog de Sensea
http://blogs.poker-academie.com/sensea31/blog/2009/04/26/elky-termine-3eme-du-wpt-world-championship/

Sick.

En tout cas si j’ai bien tout suivi Elky est player of the year WPT.

Christian Harder faire 4ème, Shannon Shorr 5ème et Scotty NGuyen 6ème.

QQ vs A un coin flip ? Oui si on veut. Sinon pas de bol pour les deux français qui sortent sur des coups où ils sont favoris. Timoschenko à eut de la chatte, apparemment il a sorti Jennifer Harman avec T2 vs AA :blink: .