Serait il possible de les récupérer ceux la, surtout celui de l’om. Lol et merci d’avance.
Bonjour,
Voici une création de ma part.
Ce n’est que le début d’un thème que vous devinerez si vous reconnaissez le personnage.
bonjour
je cherche désespérément un skin pour bwin, le plus simple possible mais avec les cartes de holdem manager. Si qq a ça en stock en fichier Tableimages ce serai vraiment cool…
[quote=“RedTed, post:233393”]
Juste enorme, me faut ce Deck :woohoo:[/quote]
Mdr c’est plus sympa d’se prendre un Bad Beat par Peach que par Manudu85250 et Ramenetonfric LOL
[quote=“spektr21, post:402317”]bonjour
je cherche désespérément un skin pour bwin, le plus simple possible mais avec les cartes de holdem manager. Si qq a ça en stock en fichier Tableimages ce serai vraiment cool…[/quote]
Celui-ci c’est bon ? :
nn celui la c celui d’origine…
pour le deck je parle de celui du replayer d’holdem manager
[quote=“spektr21, post:403127”]nn celui la c celui d’origine…
pour le deck je parle de celui du replayer d’holdem manager[/quote]
Ca c’est bon ? :
voici le deck et la table dont je parle si un pro pouvait me créer un fichier tableimages avec ça ce serai vraiment sympa
C’est une image-lien,
Donc, clic-droit, enregistrer sous.
Renommer le fichier « TableImages-manager » en « TableImages » et remplacer…
Paramètre Bwin : cartes 4 couleurs, sans avatar
Voilà :
j’ai essayer avec la photo mais ça n’a pas marcher. Les autres fichiers TableImages que j’ai sont au format SWF. Peux tu me le renvoyer dans ce format?
merci
[quote=“spektr21, post:404040”]j’ai essayer avec la photo mais ça n’a pas marcher. Les autres fichiers TableImages que j’ai sont au format SWF. Peux tu me le renvoyer dans ce format?
merci[/quote]
Le fichier est déjà au format swf.
Il faut :
- faire clic-droit sur la copie d’écran
- “enregistrer la cible sous”
- renommer le fichier “TableImages-manager” en “TableImages”
-
remplacer le fichier d’origine par le nouveau après avoir ouvert Bwin et avant avoir ouvert une table.
et remplacer ce fichier après chaque ouverture du logiciel…
ok ca marche, j’avais enregistrer l’image et non le lien. Je te remercie d’avoir pris le temps de m’aider c très sympa
salut
serait il possible que quelqu un me rajoute ces cartes et le dos de carte bleue present sur cette meme photo, sur le tableimages que j ai mis en lien ?
Merci d avance.
lien du tableimages black
http://www.megaupload.com/?d=I0IGQVIU
les fichiers tableimages.swf ne fonctionnent plus depuis la derniere mise a jour d ongame ( unibet )
quelqu un aurait il deja trouvé une parade ?
merci
petit up
les fichier skin se trouve dans une archive en .jar.
pas de souci pour extraire les fichiers par contre il faut recompiler en jar et c’est là qu’est toute la difficulté. quelqu’un si connaot en java ?
tu as essaye de creer un zip et le renommer en jar ?
cela ne fonctionne pas car il faut recompiler les fichiers modifiés en archive .jar lisible par java