Elaboration Skin Bwin (ongame)

[quote] xxxjeffyxxx wrote:
A ce propos si tu peux faire le même mais avec la couleur de table d’origine ça serait sympa j’aimerai bien voir ce que ça donne Merci

Ou alors simplement mettre celui là en partage car je le trouve déjà très bien.

c’est bon j’ai réglé mes prob de logiciel. Tu es tjr intéressé par ce skin ?

Oui carrément[/quote]

Voila dsl du retard. J’ai pas test dit moi si tout est OK

http://www.megaupload.com/?d=ACWX1KWP

SKIN TABLE CLASSIK DOS APPEL (demande avec la table classique))

http://www.megaupload.com/?d=I22WI6H5

alors ?

salut, j utilise les skins et merci encore pour le taf, par contre j y arrive pas pour les cartes, serait ce possible d avoir une explication claire afin de pouvoir avoir enfin les cartes montrées sur le screen du skin

ty!

Bonjour à tous,

je suis sur sajoo et j’ai donc voulu changer de skin. (quoi de plus normal non ?^^)

J’ai suivi la vidéo et les récentes explications pour sajoo.

Le script lance correctement le soft mais le fichier tableimages ne semblent pas avoir été chargé et donc le skin n’a pas changé.

Vous avez une idée vous les bidouilleurs ? ^^

D’avance Merci ! :smiley:

Bon j’ai finalement réussi grace à l’aide d’APOG

Serait-il possible d’avoir le skin de Bwin avec le deck bleu de pokerstars et en retirant le logo bwin ?

Merci

Un grand merci pour les skins et le script. Vous me sauvez la vue !

le skin sajoo étant vraiment horrible et source de confusion.

super boulot

Serait il possible de les récupérer ceux la, surtout celui de l’om. Lol et merci d’avance.

http://www.megaupload.com/?d=FTW38E0O

Bonjour,
Voici une création de ma part.
Ce n’est que le début d’un thème que vous devinerez si vous reconnaissez le personnage.

bonjour
je cherche désespérément un skin pour bwin, le plus simple possible mais avec les cartes de holdem manager. Si qq a ça en stock en fichier Tableimages ce serai vraiment cool…

[quote=“RedTed, post:233393”]

Juste enorme, me faut ce Deck :woohoo:[/quote]

Mdr c’est plus sympa d’se prendre un Bad Beat par Peach que par Manudu85250 et Ramenetonfric LOL

[quote=“spektr21, post:402317”]bonjour
je cherche désespérément un skin pour bwin, le plus simple possible mais avec les cartes de holdem manager. Si qq a ça en stock en fichier Tableimages ce serai vraiment cool…[/quote]

Celui-ci c’est bon ? :

nn celui la c celui d’origine…
pour le deck je parle de celui du replayer d’holdem manager

[quote=“spektr21, post:403127”]nn celui la c celui d’origine…
pour le deck je parle de celui du replayer d’holdem manager[/quote]

Ca c’est bon ? :

voici le deck et la table dont je parle si un pro pouvait me créer un fichier tableimages avec ça ce serai vraiment sympa

C’est une image-lien,
Donc, clic-droit, enregistrer sous.
Renommer le fichier « TableImages-manager » en « TableImages » et remplacer…
Paramètre Bwin : cartes 4 couleurs, sans avatar
Voilà :

j’ai essayer avec la photo mais ça n’a pas marcher. Les autres fichiers TableImages que j’ai sont au format SWF. Peux tu me le renvoyer dans ce format?
merci

[quote=“spektr21, post:404040”]j’ai essayer avec la photo mais ça n’a pas marcher. Les autres fichiers TableImages que j’ai sont au format SWF. Peux tu me le renvoyer dans ce format?
merci[/quote]
Le fichier est déjà au format swf.

Il faut :

• faire clic-droit sur la copie d’écran
  • “enregistrer la cible sous”
  • renommer le fichier “TableImages-manager” en “TableImages”
  • remplacer le fichier d’origine par le nouveau après avoir ouvert Bwin et avant avoir ouvert une table.
    et remplacer ce fichier après chaque ouverture du logiciel…

ok ca marche, j’avais enregistrer l’image et non le lien. Je te remercie d’avoir pris le temps de m’aider c très sympa