[quote] xxxjeffyxxx wrote:
A ce propos si tu peux faire le même mais avec la couleur de table d’origine ça serait sympa j’aimerai bien voir ce que ça donne Merci
Ou alors simplement mettre celui là en partage car je le trouve déjà très bien.
c’est bon j’ai réglé mes prob de logiciel. Tu es tjr intéressé par ce skin ?
Oui carrément[/quote]
Voila dsl du retard. J’ai pas test dit moi si tout est OK
salut, j utilise les skins et merci encore pour le taf, par contre j y arrive pas pour les cartes, serait ce possible d avoir une explication claire afin de pouvoir avoir enfin les cartes montrées sur le screen du skin
bonjour
je cherche désespérément un skin pour bwin, le plus simple possible mais avec les cartes de holdem manager. Si qq a ça en stock en fichier Tableimages ce serai vraiment cool…
[quote=“spektr21, post:402317”]bonjour
je cherche désespérément un skin pour bwin, le plus simple possible mais avec les cartes de holdem manager. Si qq a ça en stock en fichier Tableimages ce serai vraiment cool…[/quote]
j’ai essayer avec la photo mais ça n’a pas marcher. Les autres fichiers TableImages que j’ai sont au format SWF. Peux tu me le renvoyer dans ce format?
merci
[quote=“spektr21, post:404040”]j’ai essayer avec la photo mais ça n’a pas marcher. Les autres fichiers TableImages que j’ai sont au format SWF. Peux tu me le renvoyer dans ce format?
merci[/quote]
Le fichier est déjà au format swf.
Il faut :
faire clic-droit sur la copie d’écran
“enregistrer la cible sous”
renommer le fichier “TableImages-manager” en “TableImages”
remplacer le fichier d’origine par le nouveau après avoir ouvert Bwin et avant avoir ouvert une table.
et remplacer ce fichier après chaque ouverture du logiciel…