Écran pc 24" compatible?

Salut

J’aimerais rajouter un écran sur mon pc portable car l’écran est trop petit.

J’ai un pc portable disposant d’une carte graphique :
« Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100 ». C’est ce qui est écrit sur l’étiquette.

Par contre dans le gestionnaire de périphériques c’est écrit que j’ai une :
« Mobile Intel® 965 Express Chipset Family »

Il parait que contrairement aux 22" les 24" ne marchent pas avec toutes les cartes graphiques.
Mais il parait aussi qu’avec un 22" on peut pas 4-tabler sans croisement des tables :S
C’est pour ça que ma préférence irait pour un 24"

Est-ce que ma carte est compatible avec un écran 24"?

Merci

PayMyFreedom écrit:

[quote]
Mais il parait aussi qu’avec un 22" on peut pas 4-tabler sans croisement des tables :S[/quote]ça depend des rooms.

Sur certaines rooms, tu peux jouer jusqu’à 9 tables sans croisement.

ouai. mais je peux pas savoir sur quelles rooms je jouerais dans 5 ans donc autant prendre la carte de la sécurité et prendre un 24" :slight_smile:
Et puis ya pas que le poker dans la vie, ça fait plaisir de matter un petit film sur un 24" :laugh:

Je rajoute aussi que c’est toujours plus agréable d’avoir les tables en full screen ou du moins medium screen parce que t’es + focus et tu joues moins automatiquement.

Je joue sur un portable 15" j’ai pas d’overlay en 6tabling , à 9 un peu et à 12 un peu + mais ça reste jouable étant donné que je 12table :side:

PMF, c’est un circuit graphique et non une carte graphique … regarde bien jusqu’à quelle résolution tu peux monter, car avoir un 24" c’est bien mais si tu peut pas augmenter la résolution ça te servira à rien :stuck_out_tongue:

Je suis sur PS et FTP(où jsuis limité à 8 tables vu que j’ai pas encore demandé de me débloquer) .

Tu es sur quelle room ?

cheers

ce qui faut regarder c’est la résolution…si ta une bonne resolution (1920x1200) tu peut multitabler 6 tables+ tranquille.

Sur mon 15" ma résolution maxi c’est 1280x800

Et si je branche un deuxième écran la résolution max serait de 2048x1536 me dit les « propriétés d’affichage »…

Donc je peux brancher un 24" ou ça marchera pas?

Je jou sur BestOne donc je peux resizer les tables mais j’aime pas jouer sur des petites tables, je suis moins concentrer après.

Merci

pour la compatibilité je ne sais pas.
Pour le choix va voir sur « les numeriques » il y a un test.
J’ai un iiyama prolite b2403ws je te le conseil.
A noter que les 26" sont desormais abordableS avec un Lg par exemple a moins de 400e et tres bien noté…

J’ai regardé le test. Je ne trouve pas le LG 26" dont tu parles.
Par contre celui là a l’air pas mal niveau rapport qualité prix :
[url]http://www.lesnumeriques.com/article-240-3118-303.html[/url]

Maintenant, comment être sur a 100% que la carte graphique est compatible avec?