Bonsoir,
j’ai décidé de me faire plaisir et d’acheter un nouvelle écran de Pc qui sera bien sur plus grand que celui que j’ai actuellement (19 pouce). Le choix est assez vaste et je ne sais comment faire mon choix.
Est ce que certain d’entre vous on déjà investi dans ce produit?
Auriez vous des suggestions à me faire?
Moi j’ai acheter il y a peu un écran 26" de marque CIBOX, bon c’est pas une grande grande marque mais bon comme je suis pas très riche je me suis fait plaisir pour pas très chère (350€). La résolution max est de 1920*1200, c’est nickel pour y déposer quatre table sans croisement.
Voila donc je suis plutôt satisfait de mon achat, après tu peut trouver des écran de marque, avec la même résolution, pour le même prix mais par contre il seront un peu plus petit (22" ou 24" )
J’ai investi derniérement dans un écran parce que multitabler avc un vieux 17 pouces, ca devenait franchement galère.
J’ai donc acheté un 22 pouces mais je te conseille quand même d’investir dans un 24 pouces d’autant plus que les prix baissent et les écrans HD sont abordables maintenant. C’est vraiment trés agréable.
J’ai acheté un samsung car j’ai trouvé que le rapport qualité/prix est le meilleur. Même si il paraitrait que face une forte demande la qualité de leur écran ait diminué. Prends une marque sinon tu risques d’être décu.
Pour acheter mon écran, je suis passé par Pixmania, j’aime bien leur offre satisfait ou remboursé.
Pour des infos sur les modèles : http://www.hardware.fr/
Ha bon, encore attaché à vos pc, tour, station et cables ??
Moi, j’ai opté pour le portable que je trimballe partout sauf dans la salle de bains pour cause d’incompatibilité avec l’eau…
Le pied étant d’être au lit et de s’endormir avec une table ouverte au turn, le nez dans le clavier…
lol j’ai aussi un pc portable avec un écran 17" et c’est vrai que le dual sreen c’est vraiment chouette, seul problème que j’ai eu c’est que la carte graphique ne supporte pas le 1920*1200 ce qui fait que je me retrouve avec deux écran de 17", un peu con quand on à acheter un 26"
24" semble être la taille minimale à adopter.
Je pense qu’il doit y avoir certaines caractéristiques à prendre en compte avant l’achat. Résolution , bande passante et cie, non?
Autre solution, si tu as la place, prends 2 écrans 19" que tu poses cote à cote.
Aujourdh’ui, tu en trouves à moins de 140€ TTC et celà t’apporte une surface d’affichage totale de 38" pour moins de 300€ d’investissement.
Y’a juste l’encombrement qui est un peu plus important.
Par contre : quel bonheur !!!
J’ai oublié de préciser : il te faut bien sur une carte vidéo avec 2 sorties (tu en trouves à 30€ en dual DVI/VGA). Faut juste adapter le choix des écrans en fonction de cette contrainte.
Enfin, dans la mesure du possible, prends les mêmes modèles d’écran, tu pourras ainsi être certain de les configurer à l’identique et après tu as réellement une surface d’affichage énorme et surtout stable.